bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles vous allez bien?
Ici j attend la sf pour monito et l injection elle va bientot arriver là.jai le bidou qui tire il a fallu que jme depeche de me preparer et loane aussi

Mina super tu as quasi fini tous les achats.et ils vont etre contents tes hommes
Inox oui c est clair que c est pas donné.les pesn jen entend toujours du bien mais jy connais pas grand choses c etait les filles qui m avais expliqué.
A plus tard ;)

Bon courage pour la piqure.
Ta recu le viremen?
Coucou les filles vous allez bien?
Ici j attend la sf pour monito et l injection elle va bientot arriver là.jai le bidou qui tire il a fallu que jme depeche de me preparer et loane aussi

Mina super tu as quasi fini tous les achats.et ils vont etre contents tes hommes
Inox oui c est clair que c est pas donné.les pesn jen entend toujours du bien mais jy connais pas grand choses c etait les filles qui m avais expliqué.
A plus tard ;)

Y'a pas de soucis va y pose tes questions j'ai deux courte jpmbb ( j'ai revendu la longue) une pesn un sling lla et un ergobaby et la j'hésite a prendre le mid tai de lla .
Moi j'ai un mei tai et la naturna(le tissus est plus pour l'hiver)
Ducou il me faut une légére pour l'été la lla me plaisait en 3m30 comme ca je peut passé de sling a kangourou ventral que avec la pesn je peut etre que en sling,mais c'est dur de choisir sans connaitre le tissus

Merci les filles.J'ai jamais eu si mal qu'aujourd'hui pour cette p** de piqure (pourtant elle me fait mettre la fiole dans mon soutien gorge pendant le monito pour que le produit soit plus fluide) mais alors là sa à moins été que les autres fois
Sinon quelques contractions mais j'ai pas trop ressentie.La sf a halluciné car Loane était aux petits soins à me tenir la main la tete ect lol
Sinon quelques traces d'albumine dans l'urine je bois pas assez.
Et après je lui ai parlé que j'aurai voulu apprendre le massage du périné donc dans 4 semaine quand elle viendra pour la derniere fois elle va m'apprendre à m'assez à ressentir que sa peut s'ouvrir à accompagner bébé ect...Car comme je disais là j'aimerais ne pas etre allongée de suite pouvoir etre à 4 pattes accroupie ect mais dans ma mater du moment ou tu dis je veux la péri (meme si tu dis que tu veux essayer sans) bah ils t'allonge direct et sa je veux pas...donc comme elle m'a dit il faut le redire ect...

Elle m'a dit que la petite était très réactive elle était impressionnée lol.Et encore pris du bidou aux mesures

Voilou vous savez tout, elle est très bien en fait cette sf ;)

evane39 a dit:
Merci les filles.J'ai jamais eu si mal qu'aujourd'hui pour cette p** de piqure (pourtant elle me fait mettre la fiole dans mon soutien gorge pendant le monito pour que le produit soit plus fluide) mais alors là sa à moins été que les autres fois Sinon quelques contractions mais j'ai pas trop ressentie.La sf a halluciné car Loane était aux petits soins à me tenir la main la tete ect lol Sinon quelques traces d'albumine dans l'urine je bois pas assez. Et après je lui ai parlé que j'aurai voulu apprendre le massage du périné donc dans 4 semaine quand elle viendra pour la derniere fois elle va m'apprendre à m'assez à ressentir que sa peut s'ouvrir à accompagner bébé ect...Car comme je disais là j'aimerais ne pas etre allongée de suite pouvoir etre à 4 pattes accroupie ect mais dans ma mater du moment ou tu dis je veux la péri (meme si tu dis que tu veux essayer sans) bah ils t'allonge direct et sa je veux pas...donc comme elle m'a dit il faut le redire ect... Elle m'a dit que la petite était très réactive elle était impressionnée lol.Et encore pris du bidou aux mesures Voilou vous savez tout, elle est très bien en fait cette sf ;)
outch les piqures :/ plus que 4, dans 1 mois c'est fini :)

Elle a l'air super cette SF

outch les piqures :/ plus que 4, dans 1 mois c'est fini :)

Elle a l'air super cette SF
Oui voila c'est ce que je lui disais plus que 4 c'est bientot fini oufff
Elle est vraiment bien, du coup quand elle me fera le cours pour le massage et moins appréhender l'accouchement pour etre actrice et pas attendre que sa se passe l'accouchement il faudrait qu'il y ai jerem comme sa elle va lui montrer comment il peut soutenir, agir ect...A mon avis je ferai la péri lol mais j'aimerais etre actrice et qu'elle soit pas trop dosée et essayer d'aller le plus possible sans pour pas etre allongée d'office

evane39 a dit:
Oui voila c'est ce que je lui disais plus que 4 c'est bientot fini oufff Elle est vraiment bien, du coup quand elle me fera le cours pour le massage et moins appréhender l'accouchement pour etre actrice et pas attendre que sa se passe l'accouchement il faudrait qu'il y ai jerem comme sa elle va lui montrer comment il peut soutenir, agir ect...A mon avis je ferai la péri lol mais j'aimerais etre actrice et qu'elle soit pas trop dosée et essayer d'aller le plus possible sans pour pas etre allongée d'office
oui se serait cool qu'il soit là, pfff moi j'ai pas hate de commencer (mardi) ça va rendre les chose réelles et jvais commencer a flipper lol

Tu vas voir c'est top quand tu tiens au max il faut juste etre prete a accompagné la contraction et ne pas se crispé lorsqu'elle arrive.
Mardi j'attaque le yoga avec la sf,la tienne a l'air top evane

.

Pièces jointes

• image-3206823243.jpg
    image-3206823243.jpg
    105.7 KB · Affichages: 59
Moi j'ai un mei tai et la naturna(le tissus est plus pour l'hiver)
Ducou il me faut une légére pour l'été la lla me plaisait en 3m30 comme ca je peut passé de sling a kangourou ventral que avec la pesn je peut etre que en sling,mais c'est dur de choisir sans connaitre le tissus
La lla est bien mais tissus ben comme tous les serge pas super doux la la pesn est comme si coton donc super doux et je trouve que sa enveloppe mieux surtout les tout petit :)

Piou j'ai cru que la tablette était morte ms NN juste un prob de prise apparemment...

Allez Evane tu tiens le bon bout!

Moi la pesn j'ai hâte de la tester! Au départ tu portes ventral puis le côté j'ai même vu du dos av du sling ms moi c'est pas pour ça que je l'ai prise....

J'ai encore filmé bb ms av le tel cette fois faut voir non ms comme il s'excite la dedans MDR

Qd on a visité la mat on est DC allé av la sf TS les 2 de une salle naissance, elle ma montré les positions pdt le travail, a Renaud ou masser pr me donner de l'énergie ou me détendre, les massages du dos....Moi clairement je resterai pas allongée a subir, je vais bouger un max pr accélérer le travail!!!!!! J'ai testé 2 positions pr accoucher dos en extension et côté, après PT être que si j'ai la salle nature j'essaierai le 4 pattes a voir....

Lol Popo l'imagine
Oui elle est super bien cette sage femme

Pareil Mina cette fois ci hors de question que je reste couchée, je veux marcher, me mettre dans la position que je veux.Et pareil d'ici 3-4semaines elle va apprendre à jerem ect.Juste 1 ou 2 cours en tout mais sa à l'air bien et c'est ce qui m'intéresse.
Pour le 4 pattes pas besoin d'etre dans la salle nature Mina si?car moi elle m'a dit meme en salle normale je peux me mettre à 4 pattes accroupie ect c'est comme sa que je gere mieux.Elle m'a dit le monito n'empeche en rien les positions dans lesquelles on veut se mettre

Lol Popo l'imagine
Oui elle est super bien cette sage femme

Pareil Mina cette fois ci hors de question que je reste couchée, je veux marcher, me mettre dans la position que je veux.Et pareil d'ici 3-4semaines elle va apprendre à jerem ect.Juste 1 ou 2 cours en tout mais sa à l'air bien et c'est ce qui m'intéresse.
Pour le 4 pattes pas besoin d'etre dans la salle nature Mina si?car moi elle m'a dit meme en salle normale je peux me mettre à 4 pattes accroupie ect c'est comme sa que je gere mieux.Elle m'a dit le monito n'empeche en rien les positions dans lesquelles on veut se mettre
NN pas pour le travail ms pr accoucher a croupion/4 pattes sur une table classique c'est chaud! Alors que la salle nature c'est un grand lit rond

NN pas pour le travail ms pr accoucher a croupion/4 pattes sur une table classique c'est chaud! Alors que la salle nature c'est un grand lit rond
Ahhh d'accord oui je pensais pour le travail moi.C'est vrai que l'accouchement à proprement dit oui comme tu veux faire y'a qu'en salle nature qu'ils le font

Coucou les filles!!!

Aie aie evane tu es tres courageuse!!!! Je pourrai pas moi...
Cool pr la sage femme!!! Moi jai hate de commencer les cours ainsi que la sophrologie, c vendredi pro.

Jai ENFIN recu mon virement.... Mais entre temps y a eu pas mal de prélèvement mdr

Mais mon.chéri damour ma dit qui moffrirai le coiffeur la semaine pro, il est chou.

Cette apreme je vais chez belle maman a la piscine car min cheri et un collegue pose les volets roulants dans tt lapparte!!

Retour