Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

coucou les filles, l'une de vous peut elle me dire le sujet des techniques esthétiques "épilation à la cire jetable avec bandes ? ou cire recyclable ??? merci.
Je vous suis au jour l" jour et je vous admire BRAVO!!!

coucou les filles, l'une de vous peut elle me dire le sujet des techniques esthétiques "épilation à la cire jetable avec bandes ? ou cire recyclable ??? merci.
Je vous suis au jour l" jour et je vous admire BRAVO!!!

Epilation a la cire jetable sans bande !

Laaura, bon courage pour lundi, je penserai à toi !! en tout cas si tu tombes sur maquillage, tu te débrouilles très bien !

bonjour les filles
moi jai passer mon CAP esthetique en 2012 je revends donc mes tenus d'examen, ( 1 veste blanche manche courte peggy sage s/m , un pantalon blanc 36/38 ) et 2 tenu marron d'institut que javais a lecole EMA si interessée n'hesitez pas :)

alors les filles? moi bof bof j'ai fait plein d'erreurs et en plus en techniques esthetiques j'ai pas lu que ct une epil à la cire sans bandes du coup j'ai decrit le protocole pr sur le torse ac bandes et ss les aisselles sans bandes..quelle nouille....
moi je passe mardi, je vais preparer une grosse valise ce week ! pour la tenue les filles ma blouse et mon pantalon ne sont pas dans le même blanc c'est pas grave? biz

c t pas compliqué hier en fait mais on c bien loupé qd mm. Peut être qu on aura qd mm la moyenne ;)
Je pense pas que le jury va chippoter pour la couleur. Blanc c blanc mm si c pas un ensemble.

lili----> pour le protocole j'ai hésité car le torse je l'aurai épilé aussi avec bande mais bon, je suis restée du coup sur le protocole des aisselles.
Mais t'inquiète pas je suis sure que l'on va être surprise (en positif bien sur !) de nos notes car si on a été logique dans nos réponses, il n'y a pas de raison que l'on ait pas la moyenne !

Dites les filles... pour les vernis il est inscrit sur la liste un foncé et un clair dans chaque harmonie de couleur.... vous avez pris quelles couleurs vous ?

Dites les filles... pour les vernis il est inscrit sur la liste un foncé et un clair dans chaque harmonie de couleur.... vous avez pris quelles couleurs vous ?
J'ai des vernis laqués qui vont du rose, orange clair , " fonce, marron , pourpre , rouge. Et des irisés rose clair, orange clair , et d'autres plus foncés . J'ai prévu aussi un vernis anis-vert, un nude ton chair "demi -foncé", et bien sur le kit pour la french. Je ne sais plus les tons exacts de mémoire

Retour