Toute première pose ! Besoin de vos conseils !!

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles !
Voilà je vous montre ma 1ere pose (très courte car ma soeur n'aime pas les ongles longs)
j'ai un petit probleme pour faire la french, je la met au pinceau et puis je fais le sourire avec un autre pinceau trempé ds du cleaner.. mais quand je catalyse ça ne reste pa droit et voilà ce que sa fait..
J'attend vos critiques ! c'est comme ça qu'on s'améliore!!

Pièces jointes

• Photos-0059.jpg
    Photos-0059.jpg
    38.5 KB · Affichages: 177
  • Photos-0057.jpg
    Photos-0057.jpg
    34.8 KB · Affichages: 228
  • Photos-0058.jpg
    Photos-0058.jpg
    34.6 KB · Affichages: 204
Re : Toute première pose ! Besoin de vos conseils !!

ton pinceau est peut etre trop imbibé de cleaner!! perso, je le mouille, et je l'essuie un peu sur l'essuie tout :)
ta pose est mignonne (mais on voit pas grand chose ) :)

ca m'a l'air pas mal du tout pour une 1ère pose. Comme l'a dis tite_kitty ton pinceau doit être trop imbibé

Je ne pense pas pcq je l'essuie aussi .. c'est possible que sa soit le gel qui soit trop liquide?

oui peut être que ca viend du gel, tu catalyse pas assez peut être

Possible, je vais essayer plus longtemps ! merci pour vos avis !

oui il se peut que ton gel soit trop liquide, pour cela moi j'utilise le gel french blanc de l'onglerie, il est super ! épais mais pas trop, nickel ! Si je le veux bien blanc, je construit avec un clear, et moins blanc, plus naturel, je construit avec le constructor rose, tjs onglerie !

Sinon ta pose est jolie pour une 1ère, un peu de papattes, mais c'est très brillant ! Bravo !

Merci ! j'ai commander des gels à l'onglerie ! j'essayerai avec ceux la je pense que sa devrait aller mieux car là ce sont des gels snc!
pour la brillance j'ai tricher j'ai mis du vernis transparent au dessus :)

ton gle blanc, tu le pose sur koi???? primer, gel de base, gel de base degraissé???????

je met un peu de primer juste sur l'ongle naturel, puis une fine couche de gel de base et ensuite je met la french

Tu mets sans doute trop de cleaner sur ton pinceaux...Moi perso pour que les poils reste bien colée afin d avoir un sourir bien net je met juste un peu de gel de base dessu et je le racle bien...mnt c est p e aussi ton gel qui est trop liquide...Biz

bonsoir, c'est pas mal du tout pour un premiere pose:thumbup:. Je te conseille de passer 2 fois ton gloss enfin ton brillant permanant sous UV par contre fais gaffe a la taille de tes capsules celle du pouce me semble trop petite et attention au mycoses!!!Il faut que tu tires bien les peaux entreton pouce et ton index afin qu'elles recouvrent parfaitement l'ongle et n'hesite pa a y mettre un coup de lime si elles sont trop grandes.Je ne sais pas ce que tu as utilisé comme capsules mais les cut out sont beaucoup plus facile à poser sinon n'hesite pas à les redecouper au ciseau :heart:.Les gels de Guillaume chez sygma-nails ont l'air pas mal du tout(va jetter un oeil), je passe commande demain je te dirai et surtout ne te décourage pas c'est tres bien pour une premiere pose; BIZZZ:bic:

c très joli pour une première!! c vrai que ça brille beaucoup!! je fais la même chose car j'ai le finition de chez ongle 24 et il brille pas assez alors je triche également!!hhiii

Bonjour ; apropos du brillant ongles 24, tu devrais le passe 2 fois 3 mn sous la lampe UV : resultat garanti

je met un peu de primer juste sur l'ongle naturel, puis une fine couche de gel de base et ensuite je met la french

Coucou, perso je mets du primer puis fine couche de base et j'essuie le résidu gras avant d'appliquer ma french sinon le gel aura tendance à "couler" ce qui est peut-être la cause de ton problème ...
biz

oui je pensses aussi dégraisse bien avant puis àprès fais ta french je crois qu elle sera plus régulière .

Merci à toutes pour vos conseils :) je vais essayer tout ça mais si je dégraisse la base, la french risque pt de ne pas adhérer non?

:taz:Bonsoir , moi je ne fonctionne pas comme ça, je pose ma french apres le modellage à la lime et au polissoir de mon gel de contruction, et je la recouvre de top gloss (brillant permanant) cela est + facile pour le remplissage d'aprés ...et ça tient sans aucun souci; bon courage

Retour