quels tatouages avez vous et aquel endroit???

J'ai une valkyries en au haut du dos, un crâne pris par des branche de rosier sur la hanche et une fleur de lys avec le N en arrière plan sur l'extérieur de la cheville demandez moi des photo si vous voulez voir ;)

J'aurai aimé vous mettre les photos avec ce message mais je ne les ai pas tous en photo.

Mon premier est en dessous de la nuque ce sont les initiales de mes soeurs MSL avec 3 étoiles.
Mon deuxième est sur ma cuisse droite. La phrase "Un angel se ha ido muy pronto" fais le tour de ma cuisse, et dans la barre du A il y a le prénom de ma soeur "Laurianne", qui est décédée.
Le troisième est sur ma cuisse gauche. Une danseuse de flamenco avec une très jolie robe qui tient une guitare où il est inscrit "Gallardo" le nom de ma maman.
Et mon quatrième est sur ma main gauche sur mes doigts ce sont les initiales de mes parents.

Mon cinquième est en cours de réalisation mon dessin est fait j'attend juste que mon tatoueur soit dispo. Ce sera une croix en couleur cette fois-ci.

Voici mes tattoos que j'ai sur mes cuisses.
A gauche : La phrase qui fait le tour de ma cuisse
A droite: la danseuse

Ps : DSL pour la qualité, photo prise avec un téléphone.

Pièces jointes

• 1964297_10202602788545101_63046427_n.jpg
    1964297_10202602788545101_63046427_n.jpg
    108.7 KB · Affichages: 309
Ah oui joli la danseuse effectivement ^^ original pour les initiales ;)

Ma danseuse est mon tatouage favori. Il a tellement de signification pour moi. Fin ils en ont toutes une, mais j'admire vraiment les lignes sur celui ci.

Réalisé par Bouli Style sur Echirolles à coté de Grenoble.

Bonjour à toutes, voici mon petit dernier je pensais m arrêter là mais finalement je pense le continuer sur le dessus du bras mais on va attendre cet automne

Pièces jointes

• IMG_20140521_094826.jpg
    IMG_20140521_094826.jpg
    988.5 KB · Affichages: 400
Moi j'en et un sur l'omoplate droite (mon tout 1er) fait le 3 juin :D
(dsl si on vois mal a cause du soleil et de la crème il y a des reflet)

Pièces jointes

• 20140605_123819-1.jpg
    20140605_123819-1.jpg
    257.4 KB · Affichages: 394
J'ai rdv le 5 aout !!!
J'ai vu 6 tatoueurs, et je comprends mieux l'histoire du "feeling".
J'ai peur, ce sera mon premier après tant d'années à y songer. Mais j'ai trop hâte !

Bref, je vous montrerai :D

voilà j'ai bien douillé sur le haut de l'épaule et franchement j'ai pas de chance, j'ai eu un tatoueur debutant je crois et tout mes traits sont tremblants je suis deg heureusement de loin sa se vois pas trop mais bon...

Retour