Bébés mai/juin 2014

Coucou les filles moi aussi je suis rentrée !!!!
La petite fait que d'hurler !!!!! Je ne comprend pas :(

Bon aller je vais étendre une machine et m'avancer un peut ! ;)

Mimiche tu as rdv demain pour un déclenchement ?

Maousse comment vas tu ?
Cc ca va mieux ta fille ? Mon fils faisai que ca aussi. Ils sont un peu deboussoler je crois a la sortie. La ca va mieux

Salut les filles
Notre petite elyne est nee a 13hoo , elle est arrivée comme une petite bombe !! Elle pèse 3'470 . L accouchement c est bien passé , bon pas mal de couture ,j ai bobo au fesses lol . Plus qu a se remettre de tout ca tranquillement :D

mimiche a dit:
Salut les filles
Notre petite elyne est nee a 13hoo , elle est arrivée comme une petite bombe !! Elle pèse 3'470 . L accouchement c est bien passé , bon pas mal de couture ,j ai bobo au fesses lol . Plus qu a se remettre de tout ca tranquillement :D

Mdr tu m'as fait rire ... Félicitations et bienvenue e Elyne
Bon je vais vraiment me sentir seul maintenant ... vous avez toutes vos bébé et le miens veux toujours pas sortir ...
Ce soir c la pleine lune et on ai vendredi 13.. alors qui c ....

Salut les filles
Félicitation!!! Enfin elle est là , repose toi bien

maousse54 a dit:
Mdr tu m'as fait rire ... Félicitations et bienvenue e Elyne
Bon je vais vraiment me sentir seul maintenant ... vous avez toutes vos bébé et le miens veux toujours pas sortir ...
Ce soir c la pleine lune et on ai vendredi 13.. alors qui c ....
Allez on atten le tien maintenant ;-)

Bienvenue à Elyne, félicitation Mimiche
Trop chou la petite Romane :)

Vous avez bien bossé les filles
Aller Maousse toi aussi tu vas faire bientot un joli bébé

hello les filles!! j'espere que sa va pour vous :D nous sa va, la petite chouette se porte bien, par contre je galere à mettre une photo, je reessaie tout à l'heure :D Bisous

Salut les filles
Félicitation à toute ta petite famille, ta petite est maintenant grande soeur :) Repose bien tes fesses alors ^^ moi je déguste avec mes points de suture....

Salut les filles
Félicitation au parents a la petite ambre et a la nouvelle petite princesse elyne qui était tant attendu !!!!:)
Contente que tout ce soit bien passer .
Repose toi bien !
Des que possible une photo de sa petite bouille . Gros bisous

Cc ca va mieux ta fille ? Mon fils faisai que ca aussi. Ils sont un peu deboussoler je crois a la sortie. La ca va mieux
Coucou , bein je pense qu'elle était affamer !;)
Hier soir bib de 90 a 22h30 et elle a tout bu !!!
Réveillée à 4h30 bib de 40 et la réveillée a 9h bib de 80

Tu donne le bib a ton fils ou la seins ?

Retour