bébé pour l'été 2014 ;)

slt les girls

donc on a reussi a debouché c'etait les canalisation de la machine et du lavabo

pauline cool les boite sa va faire jolie dans le meuble

mina au moins toute est pret pour bébé sa approche a grand pas ta encore un rdv avec la sagefemme ou pas?

popo sa va ? cool pour ton frere c'est bien comme sa tu est sur d'avoir quelque chose d'utile

evane sa va mieu ton ventre et moins dur et ta puce gigotte bien moi aussi je me sent tout mole sa va etre intermiable jusqua l'accouchement j'arrive meme pas a tenir debout mal ds les jambes jambes lourdes et ventre qui pese et j'arrive a etre essouflé alongé mdr

inox comment tu va poulette ??????

mily demain le grand retour normalement tu sera entouré de tout tes hommes reuni!!

bisouxx

Merci les filles sa va un peu mieux oui.on et devant la tele la 1 loane danse je lai filmé lol et du coup la petite a bougé.elles adorent la musique les 2 lol.

On a fabriqué le cadeau pour la fete des papa aujourdhui

Sa va Popo?
Sihem pfiouu ici pareil les jambes pourtant jai les bas.et jai mal aux talons jpense que les bas frottent et brulent enfin jai cette impression

Dernière édition:
ha des danseuse que tu nous fait la!!

ben du coup nous pas eu le temps de faire un dessin pour l fete des peres et mon loulou c'est endormi a 19h30 meme pas mange j'ai essayer de le reveillé mais trop fatigué et avant de dormir il etait infernal pleur pour rien rale

jen met pas des bas je supporte vraiment pas j'ai l'impression que c'est pire
moi je suis incapable de rien mon fils j'ai pris bcp plus de poids mais j'etait plus en forme
bon rdv sage femme et echos la dernier j-3

Il devait etre fatigué ton loulou oui.il lyi fera un joli dessin demain
Purée nous loane danse encore et cette fois elle chante.elle va bientot aller au lit lol
A 19h javais pris une douche jpensais etre tranquille mais loane a voulu prendre sa douche avec moi comme tous les matins et soirs lol.du coup en pyjamas les 2 a 19h lol
Ah oui les bas c est dur a supporter là jen ai ras le bol sa me brule,sa coupe mais jdois les mettre :/
Du coup c est reglé le soucis pour tes canalisations?pas besoin qu ils viennent mardi?
Ouiiiii J-3 pour toi tu vas revoir ta puce et apres sa sera dans tes bras. Ici J-4 jai hate aussi

Evane vous avez fait quoi pour papa alors ?

Sihem c'est super que se soit arrangé parce que attendre jusqu'a mardi c chaud

Commence a y avoir des eclairs ici

Pareil que vous mal aux jambes, tfaçon jcommence a partir en sucette, us rien ne va lol Jme tape des crampes dans les fesses c'est fou

Dernier rdv gyneco dans 10'jours pour moi, j'ai hate, après ça bébé a le droit de venir ^^

Evane vous avez fait quoi pour papa alors ?

Sihem c'est super que se soit arrangé parce que attendre jusqu'a mardi c chaud

Commence a y avoir des eclairs ici

Pareil que vous mal aux jambes, tfaçon jcommence a partir en sucette, us rien ne va lol Jme tape des crampes dans les fesses c'est fou

Dernier rdv gyneco dans 10'jours pour moi, j'ai hate, après ça bébé a le droit de venir ^^
Du coup on a fait sa Popo jte met la photo ;)
Lol on est toutes pareil là je vois, j'ai le courage de rien non plus.Et avec cette sciatique me lever ou me retourner dans le lit je met une plombe et j'ai trop mal
Oui fin du mois ton loulou aura le feu vert

Pièces jointes

• 10351310_10202159623608045_8825930434137022995_n.jpg
    10351310_10202159623608045_8825930434137022995_n.jpg
    128.8 KB · Affichages: 48
  • 10347420_10202159623248036_7621059535780474189_n.jpg
    10347420_10202159623248036_7621059535780474189_n.jpg
    101.1 KB · Affichages: 44
evane c'est la puce a sa maman elle veut faire pareil
oui c'est reglé heureusement pas besoin du rdv j'annulerai lundi
j-4 pour toi et dernier rdv sage femme le 15/07 apres lle peut venir

popo toi aussi c'est dur la chance tu y arrivera certainement avant nous ou pas lol a voir qui ira a terme mais au moins dans 10 jours tu sera qu'il peut se pointé quand bon lui semble

Du coup on a fait sa Popo jte met la photo ;)
Lol on est toutes pareil là je vois, j'ai le courage de rien non plus.Et avec cette sciatique me lever ou me retourner dans le lit je met une plombe et j'ai trop mal
Oui fin du mois ton loulou aura le feu vert

c'est trop chouxx il va etre content

evane c'est la puce a sa maman elle veut faire pareil
oui c'est reglé heureusement pas besoin du rdv j'annulerai lundi
j-4 pour toi et dernier rdv sage femme le 15/07 apres lle peut venir

popo toi aussi c'est dur la chance tu y arrivera certainement avant nous ou pas lol a voir qui ira a terme mais au moins dans 10 jours tu sera qu'il peut se pointé quand bon lui semble
Tant mieux oui que sa soit réglé c'est galere quand c'est comme sa
Vii mi juillet elles pourront venir (encore 1mois) mon rdv du 8eme mois c'est le 27 c tard.et celui de juillet faut que je le ravance plus tot car c'est fin juillet alors, quoique vu que j'ai déjà eu les prélevements ect on s'en fiche si je le fais pas..

Oh ça me fait penser que je dois me bouger pour ma pds la

Evane j'adooore c'est trop chou

Si vous accouchez avant moi je vous étripent compris ? Lol

Non mais moi je dis le 10 j'accouche lol
Se sera tiki tiki tous les jours, menage, balade et tout le toutim lol

Oh ça me fait penser que je dois me bouger pour ma pds la

Evane j'adooore c'est trop chou

Si vous accouchez avant moi je vous étripent compris ? Lol

Non mais moi je dis le 10 j'accouche lol
Se sera tiki tiki tous les jours, menage, balade et tout le toutim lol
Oh purée tu me fais penser à la pds + analyse Popo aussi lol
Merci pour ce qu'à fait ma loulou ;)
je veux accoucher dès que je peux loooool.et c'est pour le coup qu'on va toutes à terme ;)
J'espere pas ils me la retiennent ect soucis depuis le début sa serait le comble qu'elle veuille plus sortir...
C'est Niko qui va etre content ;)
Jerem pense que sa sera le 30 ou 31 juillet pour moi, et moi jsais pas j'ai une date dans la tete depuis le début le 25 ma fois.....

Moi je verai ce queĺle me dit pour mapds jai pas de prelevement vaginal il me semble !!

Mdr popo aller on y croi le 10 et moi jaimerai comme mon fils 1mois avant le 17 elle est la lol
Faut pas que je me mette sa en tete car si elle joue les prolongations jvai etre deg lol

Moi je pense fin juillet pour moi entre le 25 et 31 lol
Mon homme pense avant il me dit ta pas tenu a milhan et ru etait en meilleur forme lol

Moi je verai ce queĺle me dit pour mapds jai pas de prelevement vaginal il me semble !!

Mdr popo aller on y croi le 10 et moi jaimerai comme mon fils 1mois avant le 17 elle est la lol
Faut pas que je me mette sa en tete car si elle joue les prolongations jvai etre deg lol
Ah tu as pas le prélevement pour le streptocoque??à la mat ils m'avaient dis que c'était pour tout le monde car si la maman l'avait elle était mise sous antibio.
Ici rien oufff
Ah oui si sa fait pas comme pour ton loulou tu vas y trouver long.Mais meme si c'est 15j avant c'est bien aussi lol

Popo je dis comme Niko le 20 lol

evane39 a dit:
Oh purée tu me fais penser à la pds + analyse Popo aussi lol Merci pour ce qu'à fait ma loulou ;) je veux accoucher dès que je peux loooool.et c'est pour le coup qu'on va toutes à terme ;) J'espere pas ils me la retiennent ect soucis depuis le début sa serait le comble qu'elle veuille plus sortir... C'est Niko qui va etre content ;) Jerem pense que sa sera le 30 ou 31 juillet pour moi, et moi jsais pas j'ai une date dans la tete depuis le début le 25 ma fois.....

Heureusement qu'on est la pour se faire penser a nos analyses lol

Ah oui si je vais a terme je vais être insupportable (pas sure de pouvoir etre plus chiante qu'en ce moment lol)

Ahhh bah ecoute peut etre que tu auras raison
Moi tout les pressentiments que j'ai eu sur cette grossesse étaient bons, je me dis qui a pas de raison, le 10 je serai maman lol

J'essaye de m'auto persuader

evane39 a dit:
Ah tu as pas le prélevement pour le streptocoque??à la mat ils m'avaient dis que c'était pour tout le monde car si la maman l'avait elle était mise sous antibio. Ici rien oufff Ah oui si sa fait pas comme pour ton loulou tu vas y trouver long.Mais meme si c'est 15j avant c'est bien aussi lol Popo je dis comme Niko le 20 lol
grrrrr lol

Heureusement qu'on est la pour se faire penser a nos analyses lol

Ah oui si je vais a terme je vais être insupportable (pas sure de pouvoir etre plus chiante qu'en ce moment lol)

Ahhh bah ecoute peut etre que tu auras raison
Moi tout les pressentiments que j'ai eu sur cette grossesse étaient bons, je me dis qui a pas de raison, le 10 je serai maman lol

J'essaye de m'auto persuader
Lol Popo t'as bien raison il faut y croire, sa décidera peut etre ton loulou.C'est vrai que toi tu as vu juste pour ta grossesse.Ici jme suis plantée depuis le début mdr
Là à partir du 17 juillet j'ai prévenu une copine je débarque chez elle barbeux, elle a un spa ect...je vais etre en vadrouille.J'ai une amie qui habite à 1h e chez moi je file la voir aussi je vais me rattraper lol

sihem62410 a dit:
Moi je pense fin juillet pour moi entre le 25 et 31 lol Mon homme pense avant il me dit ta pas tenu a milhan et ru etait en meilleur forme lol
lol on fait tous des pronostics a ce que je vois :)

Moi je sent que bb a déja plus beaucoup de place et je contracte beaucoup, et vu que je commence les cours de prepa que mardi la Sf a dit que si j'etais fatiguée ça pouvait me faire venir des contractions etc

Retour