evane39
Membre Populaire
Quand tu m'en avais parlé c'était la 1ere date qui me venais lolgrrrrr lol
Mais niveau pari etc jsuis pas bien douée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu m'en avais parlé c'était la 1ere date qui me venais lolgrrrrr lol
lol tu as raison !evane39 a dit:Lol Popo t'as bien raison il faut y croire, sa décidera peut etre ton loulou.C'est vrai que toi tu as vu juste pour ta grossesse.Ici jme suis plantée depuis le début mdr Là à partir du 17 juillet j'ai prévenu une copine je débarque chez elle barbeux, elle a un spa ect...je vais etre en vadrouille.J'ai une amie qui habite à 1h e chez moi je file la voir aussi je vais me rattraper lol
Lol Popo elle va l'expulser paf, il va se demander ce qu'il lui arrive ton loulou d'etre secoué dans tous les senslol tu as raison !
Menfou si il vient pas je vais faire du trampoline pour le faire descendre lol
Ah oui Popo elle avait vu juste pour Mily.et elle voit juste pour elle depuis le débutMoi aussi jai des impression bizarre o col ce qui me fait peur car faut encore 1mois lol
Moi aussi je suis nul pour les pronostique mais popo tu avai raison poyr mily
Non evane elle ma pas parle du prelevement je verrai bien mardi
evane39 a dit:Ah oui Popo elle avait vu juste pour Mily.et elle voit juste pour elle depuis le début aller Popo prédis nous !!!!!!! lol (on t'écoute) Pour le col c'est clair faut tenir au moins 1 mois, j'ai des grosses décharges parfois sa me fais sursauter en meme temps que des contrax et la sf m'avait dis que c'était souvent sa quand le col se modifiait.Bon j'avoue je me repose moins mais j'en ai marre du repos là
Ah non tu vas pas me faire sa poulette????un peu de pitié mdr j'en chie depuis décembre lolC'est souvent que je vise juste jme demande si j'ai pas un dont mdr
Jvais vous dire j'ai même pas remarqué que j'avais raison pour milly mdr
Moi Evane je t'ai dit que je visais le terme pour toi lol
Lol c'est galere dans le lit et souvent tu trouve une position (t'as mis une plombe à te tourner) et là paff envie de pipi grrrrBen moi sa me fait sa pourtant a l'inverse je md repose tfacon jss plus capable de rien mm mon homme doit m'aider a me lever ou me tourné ds le lit
Ah t'as dépassé le terme pour ta louloute ??tu devais en avoir marreLol vous me faite rire.
Pour kélya grossesse alitée de 4 a 8 mois j'etait en map et dukou elle a joué les prolongation lol
justement elle va te montrer ta nenette qu'a force de la retenir elle a compris qu'il fallait pas qu'elle sorte lolevane39 a dit:Ah non tu vas pas me faire sa poulette????un peu de pitié mdr j'en chie depuis décembre lol Lol c'est galere dans le lit et souvent tu trouve une position (t'as mis une plombe à te tourner) et là paff envie de pipi grrrr
toi je pense se 3 semaines avantsihem62410 a dit:Mdr evàce c'est exactement sa!! Popo moi je veut un pronostique aussi![]()
Ahhh je pense qu'il est quasi ok le prénom loljustement elle va te montrer ta nenette qu'a force de la retenir elle a compris qu'il fallait pas qu'elle sorte lol
Elle vous laisse du temps pour vous mettre ok sur le prenom ^$
color-mes-yeux a dit:Depuis le debut de ma grossesse je pense accoucher 1 mois a l'avance, mais bon la je me dis le 10 ( pour avoir le temps de faire les soldes mdr) Suis sure que le gyne va me dire que mon col a bougé au prochain rdv Moi ce qui me dit que je vais accoucher en avance c'est que je sent vraiment qu'il a plus de place la dedans
Oui au rdv du terme le vendredi elle pensait me declencher le mardi.j'ai pleurer toute la journée car je voulais un accouchement naturel.pdt le toucher j'ai eu mal et dukou elle est arrivé a 41sa+1.Ah t'as dépassé le terme pour ta louloute ??tu devais en avoir marre
Pour Loane pareil allitée 1 mois mais non elle est venue plus tot et j'ai pas cherché à la déloger alors là je vais chercher à la déloger celle là lol