bébé pour l'été 2014 ;)

inox1505 a dit:
Oui au rdv du terme le vendredi elle pensait me declencher le mardi.j'ai pleurer toute la journée car je voulais un accouchement naturel.pdt le toucher j'ai eu mal et dukou elle est arrivé a 41sa+1. Elles m'on dit a la mater quand ta des grossesse comme ca on les bloque psychologiquement a pas sortir
ta grossesse a l'air de se passer bien mieux ( hormis les soucis avec cheri et les sous)

Oui au rdv du terme le vendredi elle pensait me declencher le mardi.j'ai pleurer toute la journée car je voulais un accouchement naturel.pdt le toucher j'ai eu mal et dukou elle est arrivé a 41sa+1.
Elles m'on dit a la mater quand ta des grossesse comme ca on les bloque psychologiquement a pas sortir
Ah du coup t'as fais +1j c'est sa?
Comme quoi y'a pas un meme discours car dans ma mater ils me disaient que quand il y avait des soucis comme les miens.Souvent quand on arrete tout le corps libere tout à force d'avoir encaissé (bon y'a des exceptions) mais tous les gygy que j'ai vu m'ont dit sa.
Enfin surtout par rapport à mon hématome avec le sang ect

inox1505 a dit:
La je me dit qu'elle va arriver avant vu que grossesse de reve mdr
on est trop des impatientes

Niko me dit que puisque je veux un bb petit bonhome michelin je devrais vouloir aller a terme pour qu'il soit dodu lol

Je crois que c'est cette histoire d'avion qui m'inquiète et qui fait que je veux qu'il arrive en avance

Niko me dit que puisque je veux un bb petit bonhome michelin je devrais vouloir aller a terme pour qu'il soit dodu lol

Je crois que c'est cette histoire d'avion qui m'inquiète et qui fait que je veux qu'il arrive en avance
Sa fait combien d'heure d'avion déjà?et du coup t'as acheter les billets du retour non?me semble que tu attendais je crois.Vous allez louer une voiture là bas?

Apres sa depend des corps surtout ma mere a eu 6 enfants 5 grossesse la derniere des jumeau le max quelle a tenu c 8 mois et5 jours mdr

Moi ma gygy pense que je tiendrai pas le terme mais apres comme elle dit parfois on est surpris

Apres sa depend des corps surtout ma mere a eu 6 enfants 5 grossesse la derniere des jumeau le max quelle a tenu c 8 mois et5 jours mdr

Moi ma gygy pense que je tiendrai pas le terme mais apres comme elle dit parfois on est surpris
Ah elle a bien tenu pour des jumeaux.C'était des vrais jumeau/jumelle?
Oui voila sa ils le disent tous parfois on est surpris, ya pas de règle et pas une grossesse pareil
L'autre jour j'ai revu celui qui m'a suivi en janvier et juste après mon gynéco.Ils étaient vraiment content et m'ont avoué qu'en début d'année ils y croyaient pas, ils étaient pessimistes et que c'était une belle victoire

Ah du coup t'as fais +1j c'est sa?
Comme quoi y'a pas un meme discours car dans ma mater ils me disaient que quand il y avait des soucis comme les miens.Souvent quand on arrete tout le corps libere tout à force d'avoir encaissé (bon y'a des exceptions) mais tous les gygy que j'ai vu m'ont dit sa.
Enfin surtout par rapport à mon hématome avec le sang ect
Ils m'ont expliké que quand je stopperai le traitement pour la retenir au max une semaine apres elle serais la ben kedal
Dans ma tete je l'ai verrouillé vu que j'arretai pas de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle sorte ben elle m'a écouté.
Pareil que toi hématome du a un décollement au début de grossesse,ca c'est mal recollé donc des que je bougeais contract qui modifiai le col

sihem62410 a dit:
Ta peur de pas avoir le temps de faire sa piece d'identite?
je sais que dans tous les cas pour le passeport c'est 1 semaine, la nana m'a dit de prendre rdv des que je sort de la mater donc je m'inquiète pas

J'ai juste envie de profiter de la vie a 3 avant de partir et plus il sera grand mois je stresserai de partir

evane39 a dit:
Ah elle a bien tenu pour des jumeaux.C'était des vrais jumeau/jumelle? Oui voila sa ils le disent tous parfois on est surpris, ya pas de règle et pas une grossesse pareil L'autre jour j'ai revu celui qui m'a suivi en janvier et juste après mon gynéco.Ils étaient vraiment content et m'ont avoué qu'en début d'année ils y croyaient pas, ils étaient pessimistes et que c'était une belle victoire
jsuis pas doc mais dès le debut j'était sure que sa irait pour toi et ta nenette

Lol,je me fixe pas de date ou vais déprimé apres.
Me tarde juste savoir si elle a la tete en bas...

Retour