Ongles capsules avec gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanaaaaa
  • Date de début Date de début
Ah oui .. J'en oublie un peu psq la ca fais un bont 4mois que j'ai plus de produit donc pas d'ongles de fait désolée. ? Je mets le nail primer apres le dépoussiérage de l'ongle & je metndu finition apres la french

Ilny a une façon de parler aux gens, merci.

Même quand je dégraisse pas à chaque étape sa tient pas

Bon reprend encore point par point comme ça :

• Je repousse les cuticules
  • Je dépolie la plaque avec une lime 180 et enlève la poussière avec une brosse.
  • ...
Et ainsi de suite. Cela sera beaucoup plus clair . Et surtout reposte des photos parce qu'on ne voit absolument rien.

bah il peut avoir 50 raisons, mauvais temps de catalysation, lampe trop faible, néon en fin vie, gel de mauvaise qualité, incompatibilité entre produit va savoir

Merje le fer1is demain czr là j'ai que la tablette & je ne vois pas se que j'écris directement, eonc je glr .. Je fzis sa demain, en essayant de joindre des photos

Je fais aussi des french après construction au gel uv couleur (qui est fait pour) donc le "mdr" idem j'ai pas compris, Kumikoyuna a raison on peut le faire aussi ainsi (et c'est pas elle dont les poses ne tiennent pas)

MES POSES NE TIENNENT PAS ET VOUS EN RIGOLEZ NONNMAIS OH. ARRTEZ DE VOUS PRENDRE POUR DES GRANDES PROTHESITES OGULAIRES.

C'est juste que je ne supporte les filles qui se dises PO en apprenant sur YouTube ! C'est un métier, si elle aiment faire ça, qu'elles aillent se payer une vrai formation !!!

C'est juste que je ne supporte les filles qui se dises PO en apprenant sur YouTube ! C'est un métier, si elle aiment faire ça, qu'elles aillent se payer une vrai formation !!!
En même temps sur le forum il y a des autodidactes un million de fois plus douée que des filles en AE avec des formations à leur actif (;

MeAngel on se fihe de se que tu penses.
Je suis pas PO, C'EST PAR PASSION QUE JE LE FAIS. SI J'ÉTAIS PO JE FERAIS COMME KUMIKONIYA et ishavary qui eux m'aident.

Retour