bébé pour l'été 2014 ;)

Vas y avoir un bebe cette semaine !

Madame Irma a parlé !!!
Si tu prédis juste après nos 37 sa on va toutes te harceler pour savoir si tu sens pour nous (tu nous feras payer lol)

C'est la 2ieme fois qu'elle me le fait elle était fiere quand on l'a félicité.
Son lit est dans le garage il est dja monter je l'ai trouver sur le bon coin
C'est ou dans le dos que tu as mal?
Elle devait etre fiere ta louloute
Tu vas lui mettre quand du coup son lit?

Si tu prédis juste après nos 37 sa on va toutes te harceler pour savoir si tu sens pour nous (tu nous feras payer lol)

Elle devait etre fiere ta louloute
Tu vas lui mettre quand du coup son lit?
Demain aprem j'espere comme ca je ferais le coin a bb aussi.me tarde!!!!
Du coup je pense pas monter car prise de tete avec ma soeur.
Ma mere lui prend prend parure de lit kitty pour son anni elle va etre folle lol.

evane39 a dit:
Si tu prédis juste après nos 37 sa on va toutes te harceler pour savoir si tu sens pour nous (tu nous feras payer lol) Elle devait etre fiere ta louloute Tu vas lui mettre quand du coup son lit?
vous allez me payer en tétines lol

Demain aprem j'espere comme ca je ferais le coin a bb aussi.me tarde!!!!
Du coup je pense pas monter car prise de tete avec ma soeur.
Ma mere lui prend prend parure de lit kitty pour son anni elle va etre folle lol.
Ah super elle va etre contente.Mince pour ta soeur :/
Elle va etre fine folle de dormir avec hello kitty ta puce :)

vous allez me payer en tétines lol
Mdr bon sa va si c'est en tétines, que si tu te trompe pas hein??lol
Va falloir que tu ouvre un standard après nos 37 sa

evane39 a dit:
Ah super elle va etre contente.Mince pour ta soeur :/ Elle va etre fine folle de dormir avec hello kitty ta puce :) Mdr bon sa va si c'est en tétines, que si tu te trompe pas hein??lol Va falloir que tu ouvre un standard après nos 37 sa
lol sa strouve mina accouchera a terme et la j'aurai l'air fine

Mdr son homme va ten vouloir popo il veut qu'elle explose le terme il sais pas que max a+5 on est declanché heureusement pour les mamans et bb

Ben evane mo. Loulou c'est balader avec son pere moi juste ac les copines et toi sa a etait cette aprem??

Cool inox si elle continue a le faire moi il la fait de bonheur et aprzs il c'est braqué maintenant il est propre enfin
C top elle auront chacune leur coin comme sa tu devrai ti mettre car physiquement sa va etre dur apres surtout l'amenagement

Les filles jme pose une question

La clinique me demande 150 euro de depassement, peri compris ???? Je pense pas :/

Dans ce cas je risque d'avoir d'autres frais pour la peri ??

Mdr son homme va ten vouloir popo il veut qu'elle explose le terme il sais pas que max a+5 on est declanché heureusement pour les mamans et bb

Ben evane mo. Loulou c'est balader avec son pere moi juste ac les copines et toi sa a etait cette aprem??

Cool inox si elle continue a le faire moi il la fait de bonheur et aprzs il c'est braqué maintenant il est propre enfin
C top elle auront chacune leur coin comme sa tu devrai ti mettre car physiquement sa va etre dur apres surtout l'amenagement
Oui moi sa a été poulette ;) j'ai pas fais grand chose lol

Oui comme tu dis plus tot c'est fait mieux c'est la chambre.
On voulait faire fin juin nous.Mais en fait on va surement acheter la peinture mercredi comme sa la semaine prochaine mon homme peint, et on aménage la chambre.Car après sa va etre dur.Et la déco sera début juillet (et les étageres dans la nouvelle chambre de Loane aussi)

mieux vaux mettre un peu plus et avoir une meilleure qualité oui
C'est pas avec tous les bébés que sa fuit poulette ;) sa dépend certains 0 fuite et pas de fesse rouge et d'autres la cata fuites et irritations

Les filles jme pose une question

La clinique me demande 150 euro de depassement, peri compris ???? Je pense pas :/

Dans ce cas je risque d'avoir d'autres frais pour la peri ??
J'aurais pensé sans péri aussi mais j'y connais pas grand chose pour le coup

C'est enorme popo je pense que ya la peri sinon sa fait bcp je trouve a mon avis si cesa sa sera surement plus cher pose la question telephone au moins tu es sur!!

Evane c vrai toi aussi tu doit faire la chambre bon la deco c un detail et sa va ton homme t'aide bcp pour l'amenagement et tout sa va le faire

Miss stafia moi c l'inverse mon fils c uggies qui donne a la mater au debut jai acheter sa du coup la cata fuite non stop et pampers nikel il met encore pampers la nuit
J'ai tester plein de soumarque et fuite ou fallai le changer plus souvent donc au final tjrs pris pampers je les acheters au gros volume 59€ deux gros giga pack au lieu de 89€

Bon jdemanderai mercredi
Quelle clinique de merde, si j'avais su franchement ...
Oui demande Popo
C'est clair que sa fait des sous purée :s

C'est enorme popo je pense que ya la peri sinon sa fait bcp je trouve a mon avis si cesa sa sera surement plus cher pose la question telephone au moins tu es sur!!

Evane c vrai toi aussi tu doit faire la chambre bon la deco c un detail et sa va ton homme t'aide bcp pour l'amenagement et tout sa va le faire

Miss stafia moi c l'inverse mon fils c uggies qui donne a la mater au debut jai acheter sa du coup la cata fuite non stop et pampers nikel il met encore pampers la nuit
J'ai tester plein de soumarque et fuite ou fallai le changer plus souvent donc au final tjrs pris pampers je les acheters au gros volume 59€ deux gros giga pack au lieu de 89€
Vi la peinture grrrr pauvre Jerem on avait repeint il y a meme pas 1 an looool (tant pis ;) )
Du coup vu qu'il est de matin la semaine prochaine autant qu'il y fasse à se moment là.Et voila la déco sa prend pas longtemps.
Ah oui les giga pack pareil je prenais sa pour loane aux gros volumes sa vaut le coup.Et parfois inter et super u font -50% sur le paquet ect
Huggies pareil la cata chez nous

color-mes-yeux a dit:
Du coup au debut mieux vaux pas faire trop de stock le temps de trouver celles qui conviennent?!

Oui c'est sa moi je vai acheter juste un petit paquet de pampers et sa ce trouve elle supportera pas faudra changer sa depend des enfants
C'est comme le lait faut prendre qu'une boite a la fois pas la peine de prendre pour 1 mois d'un coup car si sa va pas tu es deg

Retour