bébé pour l'été 2014 ;)

J'avais trouvé sa sur tape à l'oeil j'ai reçu un mail ce matin pour des nouveautés
Mais jme tate...faudrait que j'attende la fin du mois à moins que je vire un haut et un truc de collant pour l'instant

Popo raconte nous ;) je suis curieuse lol

Pièces jointes

• 54.jpg
    54.jpg
    162.4 KB · Affichages: 32
  • 50.jpg
    50.jpg
    141.7 KB · Affichages: 24
  • 51.jpg
    51.jpg
    131 KB · Affichages: 30
  • 52.jpg
    52.jpg
    82.3 KB · Affichages: 24
  • 53.jpg
    53.jpg
    56.6 KB · Affichages: 23
Tu devrais attendre les soldes evane

En faite ma mutuelle depuis 2 ans me fait payer 2 fois, une fois sur mon salaire et 1'fois sur mon compte

Du coup ils me rembouse 2 ans de mutuelle donc 620 euro
Sa sera pas soldé c est les basics en nouvelle collection ;)

Dis donc c est une super nouvelle sa,sa va vous faire du bien c est une belle somme

lol je sais pas comment tu t'y retrouves dans tes comptes ^^
ah c'est tout un bordel quand j'empiete comme sa mais je note tout sur des feuilles que je garde
Là les comptes pour juillet sont fait sur une feuille déjà et vu qu'il nous restera un peu d'argent je peux empiéter de genre 20e pour commander à tao.On aura juste 20e de découvert en plus fin juin ;) (mais dans juillet j'aurai compté 20e de commande tao qui auront déjà été débité quand je débloquerai ma sécu)

evane39 a dit:
ah c'est tout un bordel quand j'empiete comme sa mais je note tout sur des feuilles que je garde Là les comptes pour juillet sont fait sur une feuille déjà et vu qu'il nous restera un peu d'argent je peux empiéter de genre 20e pour commander à tao.On aura juste 20e de découvert en plus fin juin ;) (mais dans juillet j'aurai compté 20e de commande tao qui auront déjà été débité quand je débloquerai ma sécu)
rolallaa la bidouille lol

Pfiou demain cours de prepa j'ai la fleme

Et rebelotte jeudi
Ah t'en as 2 la meme semaine?elle vient à quelle heure?
Je me suis réinscrite sur le village pampers pour avoir des réducs et là sur toysrus le pack de 50 couches est à 10e sa vaut le coup (faudrait que je trouve quelqu'un dans mon entourage qui y aille en fin de mois) car les fdp laisse tomber

evane39 a dit:
Ah t'en as 2 la meme semaine?elle vient à quelle heure? Je me suis réinscrite sur le village pampers pour avoir des réducs et là sur toysrus le pack de 50 couches est à 10e sa vaut le coup (faudrait que je trouve quelqu'un dans mon entourage qui y aille en fin de mois) car les fdp laisse tomber
jcrois meme qui a une semaine ou j'en ai 3 :/ elle est en vac a la fin du mois donc on a essayé de tout caser sachant que j'en ai jusqu'au 17 juillet donc pas sures de pouvoir tout faire

Elle a dit que si j'etait fatiguée ça pouvait provoquer les contrax

jcrois meme qui a une semaine ou j'en ai 3 :/ elle est en vac a la fin du mois donc on a essayé de tout caser sachant que j'en ai jusqu'au 17 juillet donc pas sures de pouvoir tout faire

Elle a dit que si j'etait fatiguée ça pouvait provoquer les contrax
ah oui les exercices de respirations peuvent donner des contractions.Enfin pour Loane j'étais en map et sa m'en avais pas donner sa m'avais rien fais lol.
Mais elle nous avait prévenu la sf

Ça vaux trop le coup les couches
Je sais pas quoi prendre moi
C'est clair que sa vaut le coup, mais je viens de voir que c'était que sur le net donc obligée d'avoir les fdp
Là je vais prendre pampers comme pour Loane et après essayer les liddl je pense

evane39 a dit:
ah oui les exercices de respirations peuvent donner des contractions.Enfin pour Loane j'étais en map et sa m'en avais pas donner sa m'avais rien fais lol. Mais elle nous avait prévenu la sf C'est clair que sa vaut le coup, mais je viens de voir que c'était que sur le net donc obligée d'avoir les fdp Là je vais prendre pampers comme pour Loane et après essayer les liddl je pense
moi aussi je pense prendre des lidl par la suite si j'arrive a en trouver un pas loin lol

moi aussi je pense prendre des lidl par la suite si j'arrive a en trouver un pas loin lol
Parait qu'elles sont bien oui mais elles démarrent vers les 4 ou 5kg.Sa serait bien que tu ai un liddl pas loin oui.
Là sur toysrus pour 108 couches y'en a pour 20e tu tiens à peu près 12-14jours sa dépend.C'est les fdp qui soulent

evane39 a dit:
Parait qu'elles sont bien oui mais elles démarrent vers les 4 ou 5kg.Sa serait bien que tu ai un liddl pas loin oui. Là sur toysrus pour 108 couches y'en a pour 20e tu tiens à peu près 12-14jours sa dépend.C'est les fdp qui soulent
cb de fdp ? Et elles sont bien

J'avais celles là pour Loane jlui ai toujours pris pampers et jamais de soucis.Après sa dépend des bébés pour sa j'en prendrais que 2 paquets (ma mere me disait que moi je supportais pas pampers, fesses rouges et fuites).Dans ma mater ils donnent un paquet de couches et c'est celles ci.

Slt les filles comment sa va aujourd'hui ?

Moi j'ai etait voir une copine mais jai eu du mal a repartir car pas mal de contractions douloureuse j'essai de les diferencié avec mes douleur de dos mais tres douloureux et ventre vraiment dur

Demain je verai si mon col na pas bougé

Je voi que vous parler valise alors moi jen prend 3 lol c des sac de sport je prefere un pour moi un pour bb et un pour le jours de l'accouchement

Deja produit hygienne bb je nai rien a prendre toute esr fourni je redemanderai ce quil donne exactement pour etre sur !!

Bisouxx

Retour