sandrine et lisa (fraiche et romantique)

Re : sandrine et lisa (fraiche et romantique)

merci sylvia!! excellent ton avatar, figure toi que çà m'a donné envie d'un carambar, mais snif y'a plus rien dans la boite du chtit monstre...

lol..c'est pas bien de manger les bonbons des enfants lol..moi pareil hier soir j'ai mangé ses chips..ils m'appellaient depuis le matin..j'ai été obligée de les manger..ca me faisait mal au coeur de les entendre crier "mange-nous mange-nous.."tu comprend??mdr

LOL ohhhh oui je comprend, je compatie même!!!!

Faudrai que j'e mette un cadenas sur ce satané tiroir!!des fois je me retourne et il est ouvert et paf juste devant les yeux, ce que je veux miam!! c'est un sacré problème tu penserai pas à un esprit du tiroir, peut être ma voisine lui a jeté un sort pour que je devienne énorme (ce qui se passe d'ailleurs) lol!! allez faut que j'arrête les conneries moi, manque de sommeil y parait hihi...

ouf ! enfin le temps de te dire que c'est super joli ce que tu fais ! j'avais mis ton post en suivi puis j'ai pas arreté de courir !!

bravo, j'adore ! t'as des supers coms, tu dois etre ravie ! bonne continuation pour ta grossesse, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas loin du terme alors bon accouchement !

biz

Carole

ouf ! enfin le temps de te dire que c'est super joli ce que tu fais ! j'avais mis ton post en suivi puis j'ai pas arreté de courir !!

bravo, j'adore ! t'as des supers coms, tu dois etre ravie ! bonne continuation pour ta grossesse, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas loin du terme alors bon accouchement !

biz

Carole

Salut Carole,

Merci pour ton comm et oui comme tout les autres çà me fait toujours plaisir et j'essaie de prendre le temps de répondre à tout le monde par respect.

Pour ce qui est de ma grossesse, çà évolue, j'accouche seulement pour mi juin donc j'ai encore un peu de temps pour souffler hihi.

Voila ben je te souhaite une bonne fin de soirée et bisous :wavecry:

Salut Carole,

Merci pour ton comm et oui comme tout les autres çà me fait toujours plaisir et j'essaie de prendre le temps de répondre à tout le monde par respect.

Pour ce qui est de ma grossesse, çà évolue, j'accouche seulement pour mi juin donc j'ai encore un peu de temps pour souffler hihi.

Voila ben je te souhaite une bonne fin de soirée et bisous :wavecry:

prends bien soin de toi, bisous ! :flowers:

:dlaugh:hi hi ben moi j'adore la première forcément, c'est quasiment ce que j'ai en cemoment, sauf que j'ai pas mis de strass, mais refait un trait en paillettesmulticolores en suivant les traits blancs...
Tu as bon gout !
Mais c'est clair que ton travail est magnifique !
bravo !

Retour