bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
23 et 24 alors Inox, je croyais que c'était tout le 23 lol Popo oui Mina ensuite toi (normalement lol) ensuite moi et Sihem (on a la meme dpa) mais inox est juste derriere nous lol.Et Pauline ;) Mais moi Sihem Inox et Pauline va falloir qu'on attendent un peu quand meme lol on a encore un peu de temps
aller dans 2 semaines je peux ecarter les cuisso lol

si ca commencais a saigner mais ils n'ont rien fais, ils n'ont meme pas regardé cest pour te dire le professionnalisme....
Ah oui d'accord pfff, oui essaie de changer les couches poulette.Sa doit etre dur de voir ton loulou comme sa

y'en a pas une qui a intérêt de me doubler lol
Mdr Popo on va se faire lyncher si on te double.Je pense pas qu'on te doublera car pour sihem et moi faut qu'on tiennent et qu'on sert les cuisses jusqu'au 17/07 au moins et inox au 19.Et Pauline jsuqu'au 6/08 je crois

Ah mily !!!! Super encore félicitations !! Pas cool les fesses :(

Lol faut pas doubler popo !!! De tte facon vu sa position je pense devancée personne lol je serai la.derniere pr fermé la marche :)

Oui faut pas qu'on se double lol on va etre deg sinon.Mais Nolan si tu m'entend tu attendras pas le terme quand meme, sinon on est sur de rien lol et ta mere va nous tuer
Pauline ta princesse fermera la marche des bébés de l'été surement <3

Ah Mily le lait peut donner les fesses en sang??le 1er truc auquel on pense c'est les couches oui, comme tu dis vaut peut etre mieux commencer par là

evane39 a dit:
Oui faut pas qu'on se double lol on va etre deg sinon.Mais Nolan si tu m'entend tu attendras pas le terme quand meme, sinon on est sur de rien lol et ta mere va nous tuer Pauline ta princesse fermera la marche des bébés de l'été surement <3 Ah Mily le lait peut donner les fesses en sang??le 1er truc auquel on pense c'est les couches oui, comme tu dis vaut peut etre mieux commencer par là
lol j'espere qu'il t'attend lol j'ai dit a la sage femme qui fallait qu'elle me donne des astuces pour le faire venir avant mdr elle a rigolé
Bon bien sure je ferais rien avant le 10 hein

Oh c'est gentil Laura :)
Mily oui on veut voir la bouille de ton petit prince <3
Popo pourquoi pas avant le 10 poulette?Bon Nolan sort avant le 17 car après ....suspens lol

loralouis a dit:
voir tout vos gros bidon et le ptit tyméo
juste pour toi prise a l'instant lol

Pièces jointes

• image-2836087963.jpg
    image-2836087963.jpg
    144.1 KB · Affichages: 44
il faut beaucoup marcher ma belle, le sage femme m'a donné ce seul conseil et 3h apres je poussais mdrrr
Ah oui sa a marché du tonnerre pour toi Mily sa c'est clair
Mais malheureusement quand ils sont pas décidés je crois qu'il n'y a rien à faire lol.Mais il faut toujours tenter on sait jamais

Retour