bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Oh c'est gentil Laura :) Mily oui on veut voir la bouille de ton petit prince <3 Popo pourquoi pas avant le 10 poulette?Bon Nolan sort avant le 17 car après ....suspens lol
jme dis que sa sert a rien de le faire venir 1 mois avant quoi ( bien que ce ne soit pas moi qui decide lol)

mily51400 a dit:
oui moi qd il ma dit vous etes a 1 doigt, bebe est bien haut, vous pouvez tjr essayer daller marcher...chose que jai faite et au final 1h apres je retournai dans ma chambre en pleurant tellement javais mal, et ouverte a 3 hihihhi
du coup jme souviens plus, tu as accouché combien de temps a l'avance ?

Hen popo si tu pouvais accoucher le 21 juillet ca me ferai plaisirs lol c mon anniversaire lol mais c trop loin pr toi lool

jme dis que sa sert a rien de le faire venir 1 mois avant quoi ( bien que ce ne soit pas moi qui decide lol)
Dak popiette.15-20jours avant c'est bien oui (bon comme tu dis c'est pas nous qui décidons c'est clair lol)

Les filles du poste mai/juin ont tout fait pour que bébé arrive mais ils ont pris leur temps leur loulou.Ils sortent quand ils sont prets faut se dire quand ils sont pas décidés on a beau faire n'importe quoi

evane39 a dit:
Dak popiette.15-20jours avant c'est bien oui (bon comme tu dis c'est pas nous qui décidons c'est clair lol) Les filles du poste mai/juin ont tout fait pour que bébé arrive mais ils ont pris leur temps leur loulou.Ils sortent quand ils sont prets faut se dire quand ils sont pas décidés on a beau faire n'importe quoi
avec la chaleur les notres voudront peut etre prendre l'air plus tot , c'est beau d'esperer lol

gardez vos bebes au chaud!!!! et surtout dormez au maximum car apres cest fini... surtout quand il y a deja un ptit lou avant...

Cc Mily

Pauvre loulou,ils auraient pu regarder ca au moins!!!
Nous aussi on veu un mms!!!!!

T chou laura.

Moi je suis pas pressé qu'elle arrive vous laisse passé lol

evane39 a dit:
Ah super sa va te faire du bien.Tu y es pas allé encore du coup si?
non parce que depuis qu'il a dit qu'on pouvait y aller il fait bien moins chaud
Faut que je fasse gaffe aussi j'ai toute ma dépigmentation qui est revenue dans le cou pourtant je me suis pas exposée au soleil

gardez vos bebes au chaud!!!! et surtout dormez au maximum car apres cest fini... surtout quand il y a deja un ptit lou avant...
Et nous le mms???snif :/
Ah sa c'est clair, mais en fin de grossesse les insomnies, les levés pipi ect chaud pour dormir correctement.et la journée pas possible de siester avec un 1er devant

Retour