Ma 1ere french noir

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà mon remplissage sur moi même !

Une french noir, T3 fibergel (super pour le bombé je ne le changerais plus !) et ultra gloss pour la brillance.
Décoration au tampon konad super simple le nail art de cette façon !

Bisous!

Re : Ma 1ere french noir

merci les filles !
La seule personne qui a horreur c'est mon homme !!! MDR

LOL mon homme non plus naime pas du tout les ongle !!!! i mdi mai laisse les naturelle .... lol

LOL mon homme non plus naime pas du tout les ongle !!!! i mdi mai laisse les naturelle .... lol[/quote

Le mien aussi me demande de les laisser naturels !
Mes je lui réponds c'est ma vitrine aussi !!!! :doh:

Epuis parfois je lui dit que je fais cela pour tester mes gels avant de les utiliser ur les clientes !!! MDR alors que c'est pas vrai mais de toute façon il ne connait rien en gels !

Ha les femmes tous les mêmes !!!!!:hairdry:

je te rassure le noir il naime pas,mon avant derniere pose je mavais fait une french noir,ba il a trouvé ca affreu!!

pour ton travail,ta french et pas de la mme taille partout,sur certains doigts elle est fine et dautre plus large ;o)
et tu mettone ke le konad ca simplifie vachment le nail art lol
bisous

merci poussine03 c'est vrai je remarque plus les défauts sur les photos ! Et puis que c'est difficile de le faire sur sois !!!

Merci en tout cas !

oh et bien tu as de la chance !!!!
Je vais allé jeter un coup d'oeil surtn blog car ton avatar est très joli et j'espère voir tes autres merveilles !

en tout cas c'est super joli ! Tu fais des pose depuis longtemps ??? Car punaise c'est top ! Tu travail avec quel marques de gel ?

ta pose est tres joli juste le petit doigt l'annulaire qui est un peu bombé sur un coté mais rien de vrraiment grave c'est tres net ton travail bravo.....

Merci Masouris et moi ce que j'adore c'est ton avatar !!! MDR

en tout cas c'est super joli ! Tu fais des pose depuis longtemps ??? Car punaise c'est top ! Tu travail avec quel marques de gel ?

jai aucune formation et ca doit faire environ 4 mois que jai commencé!
pour les marques ,j'utilise le monophase clear de framnails ,nude d'american nails,gel couleur de ongle 24 ect...
mais jai appris avec le kit de nails.fr
merci beaucoup :arnaud_w:

Retour