bébé pour l'été 2014 ;)

Vous avez toutes mangé mac do aujourd'hui lol
Coucou Latina sa va et toi?et Oihan?ici reblotte case repos car col modifié (mou, racourci, et ouvert et contrax au monito de controle qui jouent sur le col) écho hier, ma poupette fait 2.150kg dpa le 17/08

Coucou latina! Commebt va la famille!!???

Moi dpa le 6 septembre c pas encore loool

Et non evane moi c'était poulet roti frite lol et toi?

Coucou latina! Commebt va la famille!!???

Moi dpa le 6 septembre c pas encore loool

Et non evane moi c'était poulet roti frite lol et toi?
Tu vas te rattraper samedi poulette ;)
Moi c'était vite fait knacks pates fraiches, loane a mangé chez mes parents (et là devant le foot avec mon homme grrr boules de glace vanille choco chantilly ect lol)

Mdr tu te lache sur le dessert!!!! Moi tjr pareil jai le nutella mais rien pour le tartiner lol
Vi lol sinon Loane mange tout à chaque gouté c'est glace chantilly avec soit fraises ou framboises dedans (elle fait des festins la petiote lol)
Sur des biscottes ou du pain à tremper t'aime pas??
Bon je vais pas tarder d'aller au dodo ;)

evane39 a dit:
Coucou Latina sa va et toi?et Oihan?ici reblotte case repos car col modifié (mou, racourci, et ouvert et contrax au monito de controle qui jouent sur le col) écho hier, ma poupette fait 2.150kg dpa le 17/08

ah oui fais attention qd même repos à fond

evane39 a dit:

Ça parle tjrs bouffe ici c'est pas possible mdrrrr.

Oihan va bien à ses 2 mois 58,5 cm et 5kg690 bel bête lol mais je galère avec son lait 6 ème que je test

Slt Latina, terme le 8 juillet....Ils m'ont gardé 2j la et bien failli partir en ce sa ms mes résultats se sont maintenus ouf par contre la gygy provoquera av décollement des membranes sem pro....

Cool il est en forme ton fiston! Lait maternel et t'es pas embêté looool

Slt les girls vous allez bien aujourd'hui ??

Alors les gourmandes sa parle toujours bouffe lol

Moi jai etait deposé mon arret patho a pole emploi et la secu ya plus qua attendre quil ne fon pas de boulette lol!!

Malade depuis hier quand la petite tape je croi que c l'estomac je vomi alors jss naze pour sa que je ne suis pas passer

En tout cas gros bisoux a vous toutes

Mina bientot ton beau bb surprise ds les bras dimanche d'après mme irma lol

Saye le fofo refonctionne!! :)

Sa va les filles
Alors inox ta fille sa deuxieme nuit ds son lit ?

Popo jolie mu!

Evane sa va cette aprem les contractions?

Ah sa y est sa remarche
Vous allez bien les filles?

Aujourd'hui sa va les contractions Sihem, mais je fais rien.Ma mere va prendre Loane après le gouter et me la ramener avant ou après manger donc je vais faire un peu pendant qu'elle sera pas là.Sinon je joue avec elle

Bon je vais aller gouter lol
Popo magnifique les mu oui
Inox, Pauline, Mily, Mina, Laura et toutes les autres des bisous :)

Retour