Bonjour à toutes!
Voilà j'ai toujours été passionné par les ongles, ça faire plus de 2 ans que je vais me les faire faire, et là j'ai eu un flash: pourquoi ne pas m'y mettre moi aussi??!
J'ai donc vraiment besoin de votre aide SVP!
Pour commencer quels achats me conseiller vous?
Je sais qu'il faut acheter un kit de base, mais lequel??? Et où? Quels produits? Pinceaux etc...
Ensuite, est ce qu'une âme sensible serait prête à me former quelques heures sur Mulhouse et environs (je me déplace bien évidament!)
Je sais qu'il y a plein de super formations, mais mon budget actuel ne me permet pas de m'en payer une snif! :worried:
J'espère vraiment que vous pourrez me renseigner!
Tous vos conseils sont les bienvenu !!!!
En tout cas bravo ce forum est super! :embarrassed:
J'attend vraiment vos conseils et vos réponses !!!
A très bientôt!
Marion
Voilà j'ai toujours été passionné par les ongles, ça faire plus de 2 ans que je vais me les faire faire, et là j'ai eu un flash: pourquoi ne pas m'y mettre moi aussi??!
J'ai donc vraiment besoin de votre aide SVP!
Pour commencer quels achats me conseiller vous?
Je sais qu'il faut acheter un kit de base, mais lequel??? Et où? Quels produits? Pinceaux etc...
Ensuite, est ce qu'une âme sensible serait prête à me former quelques heures sur Mulhouse et environs (je me déplace bien évidament!)
Je sais qu'il y a plein de super formations, mais mon budget actuel ne me permet pas de m'en payer une snif! :worried:
J'espère vraiment que vous pourrez me renseigner!
Tous vos conseils sont les bienvenu !!!!
En tout cas bravo ce forum est super! :embarrassed:
J'attend vraiment vos conseils et vos réponses !!!
A très bientôt!
Marion