petit pas à pas sur mon index avec nacre , peinture vitrail et paiellette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shiloh
  • Date de début Date de début

shiloh

habituée
Bonsoir,les filles je profites de faire ce pas à pas ,car je n'aurai plus l'occasion de le faire .Etant donné que j'attends un heureux événement pour début 2015 . ce pas à pas est pour wendhie vue que je lui est dit que j'allais peut être en faire un,et bien c'est chose faite.
En voiture Simone!
voici le matériel :
1:kodi nail fresher
2:kodi ultrabond
3:nfu oh perfect clear
4:magnetic acrylique paillette
5:peinture vitrail
6:nacre

IMG_4115.JPG
1

IMG_4115.JPG
2

IMG_4139.JPG
3

IMG_4160.JPG
4

IMG_4142.JPG
5

IMG_4144.JPG
6

on commence par la procédure habituel désinfecté les mains , pousser les cuticules blablabla

IMG_4121.JPG

une fois qu'ont a fini la procédure mettre le chablon contre le haut.
IMG_4122.JPG
créer votre support avec l'acrylique (gel),et vous pinchez.
vous mettez le cover,vos paillette acrylique orange, votre peinture vitrail,nacre,finissez avec le perfect clear et limer.
IMG_4148.JPG
IMG_4149.JPG
puis dépoussiérer

IMG_4155.JPG

IMG_4152.JPG
mettez votre gel de finition et c'est fini.

p.s c'est mon premier pas à pas alors soyez indulgente s.v.p
tous à vos comms.

Pièces jointes

• IMG_4114.JPG
    IMG_4114.JPG
    868.1 KB · Affichages: 217
Hello,
Merci beaucoup pour ce pas à pas, c'est gentil de l'avoir fait. Le rendu est très sympa avec le nacre et les paillettes.
Sinon félicitations pour l'heureux évènement :)

Hello,
Merci beaucoup pour ce pas à pas, c'est gentil de l'avoir fait. Le rendu est très sympa avec le nacre et les paillettes.
Sinon félicitations pour l'heureux évènement :)

Merci, oui j'ai essayé de faire l'ongle le plus fin possible, mais je suis déçu de la couleur.

par contre est ce que tu peux expliquer (un petit tuto ce serait parfait) comment tu appliques la feuille de nacre? La mienne est rigide alors...

par contre est ce que tu peux expliquer (un petit tuto ce serait parfait) comment tu appliques la feuille de nacre? La mienne est rigide alors...
Comme la mienne elle était rigide. faut juste casser ta feuilles comme tu le sent. Il collera un peu sur ton ongle ensuite tu mets ta matière dessus tu attends que ça sèche et tu lime. Avec le gel tu fait la même chose.

Retour