AutO-brOnzant

Vanille

Nouveau Membre
Salut les filles :)

Je ne savais pas trOp Ou mettre cette nOuvelle discussiOn, enfin bref je la pOste ici ^^

vOila je vOudrais juste savoir vOtre avis sur les autO-brOnzants ...
Etant blOnde et vivant en Belgique ... vOus vOus imaginez que je n'ai pas beaucOup de cOuleurs ... (ce qui n'est pas tellement de mOn gOut =/)

Maintenant les avis sur les autO-brOnzants sOnt partagés ... (nOcif pOur la peau, tâches, cOuleur Orangée ...)

Enfin bref, je vOulais savOir vOtre avis et si vOus en utilisiez, quel marque pOurriez vOus me cOnseiller.

Merci :D

Re : AutO-brOnzant

hihi je suis une adepte des autobronzants, sur tout le corps, j'en ai essayé des tonnes , je reste adepte des aplications creme sur le visage et le decolleté que j'applique à l'eponge humidifiée pour eviter les démarcations, notamement en racine de cheveux et au niveau des sourcils, pour le corps j'opte pour les sprays qui s'appliquent bien mieux, le seul hic c'est qu'il faut bien laisser secher avant de s'habiller si tu ne veux pas avoir de traces .
et en cas de traces j'ai une astuce : dentifrice blanchisseur que je laisse poser ensuite je rince et ni vu ni connu ;) :Dancing_tongue:

J'en ai testé des tonnes mais je dois etre cruche : impossible de ne pas faire de traces... Alors j'ai laissé tombé je garde mon teint blanc lol !

J'en ai testé des tonnes mais je dois etre cruche : impossible de ne pas faire de traces... Alors j'ai laissé tombé je garde mon teint blanc lol !

Je suis dans le même cas que tOi ... sOit je suis carrément ORANGE, sOit il y a des traces au niveau des sOurcils Ou du cOu =S

j'ai jamais eu trop de soucis de trace... a si, qd ca commence a partir......
sinon, pour le visage, y'a un produit que j'aime du club des createurs de beaute, c'est une creme de jour avec un peu d'autobronzant..... tres naturel
Soin du visage - Day Tan - Cosmence Christine Poelman Natural Sea Beauty - Le Club des Cr eacute ateurs de Beaut eacute Paris
sinon, pour le corps, j'utilise GARNIER BODY SUMMER....meme principe, lait hydratant avec une toute petite quantité de produit actif, donc pas de marques, pas la mauvaise odeur liée a l'autobronzant lui meme, ca colle pas, mais le hale est progressif, et leger (faut en mettre tous les jours) :)

lunatica,,elle n'a pas trop l'odeur de l'autobrozant??
c'est souvent cette odeur qui me derange,,,sinon,,j'en mettrais plus souvent!!:8-confused:

Retour