bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi non plus j'ai pas beaucoup de sous mais si ça continue il va arrivé et devra vivre cul nul car je n'ai rien lol on va me donner pas mal de truc en naissance 1 mois et 3 mois donc déjà c'est ça en moins !
Moi ce midi je vais faire salade de pâte je pense

J'avais lu quelque part que la prise excessive de paracetamol pendant la grossesse pouvait entraîner des malformations de l'appareil génital des garçons. Tu en avais pris bcp Jenny ?

La malformation d'hypospade touche un garçon sur 200 en France. Il y a quasi aucune étude on nous sert la piste de la malasiz homonale ou malfo héréditaire qui pour moi et jenny par exemple n'a aucun résultat! Il y a 3 stades de "gravite" des études en Amérique sont menés à ce sujet.pour l'instant toutes les pistes sont exploitées comme la prise de DES par nos mères , (plutôt peu probables à nos âges ou alors par nos grands mères ) l'encre , les produits de maquillages , la pollution de l'eau , les pesticides...tout en résumé mais pas de résultat à ce jour malgré la forte augmentation de cette malformation.

Non le chirurgien et même a la maternité on m'a dit indétectable aux échos après a Savoir quil y a plusieurs stade et Julien était quasiment au maximum
Aux usa ils arrivent à distinguer avec des ultra sons certains stades de la malfo surtout en cas de micro penis en fait surtout quand au début ils se sont trompés sur le sexe ils sont plus vigilant .ils leur font même des injections de testostérone avant les opérations.
Mais la bas la malfo est devenue plus avancée quand on voit qu on retrouve e celle ci sur plusieurs enfants de la fraterie ou même accompagnée d une maladie plus importante on peut s'estimer heureux. ..

Retour