bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

titejenny06 a dit:
Il n'a pas le même aspect en fait qu'on zizi normal de petit garçon Des personnes mon conseilles de ne pas en parler a Julien mais j'ai préférerai dire la vérité depuis tout petit pour qu'il sache exactement ce qu'il a
et en terme de " reproduction " etc il y aura pas de soucis ?
Je pense que tu fais bien de lui dire, sinon un jour il verra qu'il est pas comme tout le monde et comprendra pas

titejenny06 a dit:
Il n'a pas le même aspect en fait qu'on zizi normal de petit garçon

Des personnes mon conseilles de ne pas en parler a Julien mais j'ai préférerai dire la vérité depuis tout petit pour qu'il sache exactement ce qu'il a

Je pense que tu as raison. Ça lui permet d'intégrer l'idée petit a petit plutôt qu'un choc d'un coup

Non il n'y aura aucun soucis en fait c'est surtout considéré comme chirurgie esthétique c'est compliqué comme histoire

titejenny06 a dit:
Non le chirurgien et même a la maternité on m'a dit indétectable aux échos après a Savoir quil y a plusieurs stade et Julien était quasiment au maximum
pauvre loulou, enfin si tout s'est arrangé c'est le principal, il aura pas d'autres opérations ?

Après les 4 qu'il a eu je doit surveiller le jet du pipi et contrôler souvent si il n'y a pas d'autre trou mais rien donc niveau opération on est tranquille sinon visite tout les ans chez le chirurgien jusqu'à l adolescence

titejenny06 a dit:
Après les 4 qu'il a eu je doit surveiller le jet du pipi et contrôler souvent si il n'y a pas d'autre trou mais rien donc niveau opération on est tranquille sinon visite tout les ans chez le chirurgien jusqu'à l adolescence
ah super c'est deja sa

Puis sur le coup je connaissait pas donc ça a été hard de l'encaisser et après je me suis dit qu'au final ce n'était pas une malformation sur quelque chose de vital j'ai vu pire pendant ses hospitalisations

titejenny06 a dit:

J'espère que tout ira bien pour lui maintenant. :)

jenny je trouve aussi que t'a eu raison de lui en parlé franchement , il sont petit mais comprenne bien et puis au moins il sait tout!!
je touche du bois aussi pour ton loulou!!

Je préfère qu'il sache plutôt qu'à l'école ou lors d'une activité sportive les autres se moquent c'est tellement méchant des fois les enfants entre eux

c'est clair les enfant sont cruel , il ne mesure pas la douleur de leur insulte et sa peut marqué pendant longtemps, au moins il a de quoi se déffendre en connaissant le pourquoi !!

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici réveillé par un bel orage j'avais tout laisse ouvert je vous dit pas le flippe lol

Du coup j'en ai profite pour faire les soldes sur kiabi avant que la cohue ne commence j'ai pu trouve un petit ensemble des chaussures des bandeaux les gilets pour la mater body

Je retourne essayer de dormir 1h avant que mon fils ne se réveil

J'ai craquée pour la miss

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    123.8 KB · Affichages: 30
  • image.jpg
    image.jpg
    103.5 KB · Affichages: 34
  • image.jpg
    image.jpg
    108 KB · Affichages: 36
Coucou jenny moi réveille cette nuit je suis vite aller débrancher la box lol au moins ça rafraîchi!!
Les maternel aujourd hui " quand partir a la maternité " c'est intéressant!
Vous faites quoi aujourd'hui?

Retour