des bijoux ,du training,du one stroke

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
hello les filles

je suis beaucoup en mode training en ce moment je touche un peu a tout:eek:

voila voila encore d'autres a venir............
;)

Pièces jointes

• amende fluo et rose 3d.jpg
    amende fluo et rose 3d.jpg
    706.2 KB · Affichages: 178
  • one stroke 13.jpg
    one stroke 13.jpg
    379.3 KB · Affichages: 170
  • one stroke 24.06.2014.jpg
    one stroke 24.06.2014.jpg
    285.7 KB · Affichages: 156
  • pendetif coeur juin 2014.jpg
    pendetif coeur juin 2014.jpg
    945.7 KB · Affichages: 157
  • 1.jpg
    1.jpg
    462.5 KB · Affichages: 174
  • degradé.jpg
    degradé.jpg
    747.8 KB · Affichages: 176
bonjour

je trouve t degradé superbe (entre autre hein parce que tout est trop beau)
tu peux me dire comment tu procédes pour avoir un dégradé aussi fluide? ton protocole?

C'est super ! J'aime tout mais alors il y a un truc qui vraiment me fait tomber c'est les roses noires. Et la tienne est juste trop belle. Le noir a une finesse dans sa couleur. C'est aussi le noir de chez Moyra je suppose non?

C'est super ! J'aime tout mais alors il y a un truc qui vraiment me fait tomber c'est les roses noires. Et la tienne est juste trop belle. Le noir a une finesse dans sa couleur. C'est aussi le noir de chez Moyra je suppose non?
oui une rose noir est magnifique est classe j'adore oui c'est le noir de moyra , je l'aime beaucoip car j'ai plusieurs noirs mais ils tirent plus vers du gris

Merci pour ta réponse ;) En tout cas celui que tu as mit je le trouve vraiment sublime.

oua superbe!! j'adore tes bijoux à coté j'ai encore du boulot mdr et tes capsules magnifiques!!! petite préférence pour celle avec la rose noir aussi^^

oua superbe!! j'adore tes bijoux à coté j'ai encore du boulot mdr et tes capsules magnifiques!!! petite préférence pour celle avec la rose noir aussi^^
merci c'est tres gentil, tu sais moi aussi j'ai encore du boulot aussi pour arriver ou j'en suis ont debute toutes un jour;)

oui c'est sur ^^ puis bon je pose pas souvent donc l'entrainement se fait occasionnellement forcement j'avance moins vite mdr

oui c'est sur ^^ puis bon je pose pas souvent donc l'entrainement se fait occasionnellement forcement j'avance moins vite mdr
a l'avenant je ne poste pas non plus tout le temps maintenant j'attend j'ai des periodes comment dire ou rien ne va alors je laisse passer et periode ou ca va aller tout seule c'est bizzard apres moi je suis une nana qui a besoin de temps et de bien comprendre que de me depecher donc je peux passer un sacree temps sur une capsules lol

Retour