bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Comment ça va ?

Coralie j'espère qu'elle se sera retournée sinon on viens l'aider :D

Olalala j'ai lu mais rien retenu nemo squatte mon cerveau ce matin

Catarina alors ses vacances ça vous a fait du bien ? C'est bientôt l'anniversaire de ton homme il me semble

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici décompresser chez mes parent comme ça Julien pourra jouer avec les copains

Coucou les filles !

Eh oui jenny c'est aujourd'hui son anniversaire et demain la fiesta avec les copains et l'annonce aux copains !

Aujourd'hui prise de sang (si je suis prête à l'heure) puis direction la ville pour quelques soldes pour moi, mon mari et regarder un peu les chambres de bébé !

Et pour finir ménage et cuisine pour l'anniversaire de mon homme (un de ses cousins et sa chérie venant de belgique arrivent ce soir :x)

Merci pour lui !

Oui et il l'annonce ce midi a ses collègues de boulot !

Je vais lui offrir une montre, la sienne est cassé depuis plus d'un mois et un petit quelques chose en plus qu'il faut que je trouve encore... J'ai pas d'idée mais je trouverais bien...

Coucou les filles. Ca va?
Inox moi aussi je peux venir, je suis pas loin ;)
Catarina bien.les vac? Bon anniv a ton homme, weekend chargé alors!!!

Oui génial les vacances !! Soleil, plages, balades, bref le paradis ! Je suis toute bronzée !!

Oui journée et weekend chargé ! Et le weekend prochain je pars en camp scout donc ca va être chargé jusqu'au 14 juillet !!!

J'ai eu la SF au tel monito mercredi elle va me faire accu en plus et me montrer des poins a stimulé pour l'aidée a se retourné hihihi;)

Retour