Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Je me suis changer sur place ( cst pour ca qu'il faut venir plus tot. Environ 3o mn avant le debut reel de l'epreuve )

Cst quoi vernis a l'Italienne ?

Bon courage Bendee ! Ne stresse pas ! Detends toi et verifie bien que ta rien oublier !
Bisooooous &MERDE :)

Bonne chance moi jai mis directement Mà tenue arriver sur place une chose de moins à faire et juste à préparer le plan de travail.

coucou
j'ai passé le cap la semaine dernière! l'écrit nickel, la pratique aussi je pense... la vente ça allait à peu près bon j'ai fait 2-3 oublis mais à mon avis rien de bien méchant, par contre pour la présentation du dossier c'était très moyen... elles ont essayé de me coincer: elles m'ont demandé qques définitions comme "marque", "gamme" auxquelles j'ai su répondre mais l'une d'elles n'était jamais d'accord alors que j'ai cité les def des cours... Dans le stress je me suis trompée sur une date, et pour le calcul d'un prix de vente elle n'était pas d'accord avec moi non plus alors que c'était également dans mon cours...
Voilà les grandes lignes! J'aimerai savoir ce que vous en pensez, comment vous voyez les choses et si à votre avis ça peut "passer" sachant que j'ai géré la pratique et l'écrit.
Merci les filles!!

Tu as certaineùment quand même sut répondre à quelques questions malgrès cette destabilisation :)
Certains jurys le font exprès mais ce n'est pas forcément pour ça que tu auras une très mauvaise note. La vente et dossier est coef 3, donc si tu as gérer le reste, tu as aucun soucis a te faire :)
Moi aussi j'aimerais des avis sur mon cap les filles pour me donner une idée de ce que vous en penser ... :)

@martinebeauty A l'école aussi on m'a enseigné avec le roll-on et j'ai pratiqué au roll-on durant l'examen, d'autres filles dans ma salle aussi :/
J'aimerais savoir si vous connaissez sur combien est noté l'application sur la note totale de l'epilation. Merci beaucoup !!

Merci undeuxtoi j'espère que ça passera car cette année était éprouvante... j'ai 2 enfants et c'était très difficile de reprendre des cours tout en gérant les taches ménagères et l'école des petits, en plus je suis au chomage donc j'en ai vraiment besoin de cet exam!!
Et les autres vous en dites quoi?

@martinebeauty A l'école aussi on m'a enseigné avec le roll-on et j'ai pratiqué au roll-on durant l'examen, d'autres filles dans ma salle aussi :/
J'aimerais savoir si vous connaissez sur combien est noté l'application sur la note totale de l'epilation. Merci beaucoup !!
Pour ce qui est de l'épil je trouve ça étrange qu'on t'ait enseigné le roll-on car théoriquement à l'école c'est la spatule pour des raisons d'hygiène, ils sont très à cheval sur l'hygiène. Le jury n'a rien dit?

Undeuxtoi --> Oulala les jury t'ont laissé ? Bah entoutcas cst clair que tu aura pas une bonne note pour l'epil.. donc ca baissera ta note de pratique!
Je trouve ca ABUSE que des ecoles apprennent le Roll On !

Je vois que vous avez les résultat début juillet !! pour ma part c'est le 30 juin au soir !!!! j'ai hpate !!! je me triture l'esprit avec ça !!!!!!! grrrrrr

Retour