Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Vous avez de la chance de savoir. L académie de Toulouse ne donne pas de date, c est juste écrit "bientôt".
Le stress monte, je m'entraine jusqu'au bout et j 'espère... ;)

Lol moi cst le 7 Juillet mais en fin de matinée. Mais j'irais quand meme jeter un oeil le Vendredi d'avant et le matin meme si ya rien lol. L'attente me semble interminable..

Pour moi académie de Grenoble aussi le 4 milieu dapres midi jespere que leq resulat seront bon et quon sera admise pour ma part j'ai le doute mon ressenti est moyenmais pour vu que je passe meme sans la mention je serai contente bonne chance a toute
oui shaynnice pour moi pareil ressentis moyen vis a vis du l'ecrit et de la vente... alors j'espere avoir une bonne note a la pratique pour remonter le reste.... on a plus qu'a attendre le 4....

Vous avez de la chance. Vous avez les resultats avant nous ! Mdr cst enervant.. pourquoi toute les academie donnent pas tout en meme temps..

Meme si on les a pas en meme temps on ora toute les resulats c'est sur que l'attente peut nous faire douter et quon à toute envie d'être fixé et surtout c'est un soulagement quand on se dit c'est fini en esperant que se serà positif il faut y croire pour ma part mon ressenti est vraiment moyen mais sa peut jouer j'y crois fort en espérant etre admise acec ou sans felicitation courage

Bendee tu passes où ton examen ? Je penserai à toi demain, je ferai la modèle pour une amie pendant ce temps ! :) Allez bon courage c'est bientôt fini !

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous faire part de mon CAP qui s'est passé hier, pour mon premier post :)

Alors le sujet : epil demi-jambe + beauté des pieds + gommage et vernis laque fonçé sur les pieds + peau deshydratée
Mon modele avait beaucoup de poils sous peau du coup j'ai abandonné et les ai laisser sinon l'epil a été
Je n'ai pas tenue les tissus pour le gommage :/ et j'ai penser à mettre mon lucas en marche au dernier moment du coup il n'était pas chaud et j'ai commencer à demaquiller les pieds :/ Un jury est venur est m'a dit'vous n'utilisez pas le lucas tout de suite ?' j'ai dit non et elle l'a eteind et du coup j'ai demaquiller un pied et suis retourner au lucas :/
J'ai pris trop de gel iono et j'en ai balançé et je crois qu'un jury m'a vu
J'ai fait trempé le pied de mon modele pendant la pose du masque et elle est resté un peu longtemps et j'ai oublié de mettre le galet effervessant. J'ai enlever aussi mes ecartes orteils parce que je galerais trop.
Et pour finir, j'ai laisser ce fameux lucas tout le temps de mon travail car je l'avais oublié :/
Voilà tout mes points négatifs, sinon en général ça à été, j'ai finis en premier et à été la seule à avoir tout rangé en temps et en heure.

Et pour la vente : pôle maquillage. La cliente recherchait une ombre à paupières en adhéquation avec sa tenur d'hotesse de l'air. La aussi j'ai oublié des trucs : les doses d'essai et la fiche prestation, et donner le prix de la prestation qu'elle a acheté, et j'ai penser après à lui proposer un autre truc.
Mais bon c'est passé.

Dsl de ce long msg, je dis merde à celles qui ne sont pas passées. Bisous !

Ah d'accord :) c'est ta dernière épreuve ? Je comprends, c'est dingue tout ce que le stress peut engendrer en nous ^^ Mais maintenant c'est le moment où tu peux faire confiance à tout le travail que tu as fait ! En tous cas j'aurais les résultats en même temps que toi ;)

le matin pratique et l aprem la vente.
Mon mari me dit aussi de me faire confiance et de regarder tout le travail accompli jusqu'à maintenant. Alors j'espère que le stress va pas trop me faire chier mdr!
On se revoit le 7 juillet pour se dire hein ;)

Ah toi aussi tu as tout la même journée. Pratique le matin c'est le mieux je trouve, après tu es débarassée ! Oui tout à fait on se revoit le 7 juillet ahah, va falloir bien s'occuper en attendant les résultats... ! ;)

le matin à la fraiche ça me va parce que l aprem y a la digestion et la sieste mdr!
J aurais de quoi m occuper d ici le 7 entre l anniv de mon fils, la kermesse, les natural games etc etc. En mm temps vaut mieux être occupé sinon ça parait bien plus long lol

le matin à la fraiche ça me va parce que l aprem y a la digestion et la sieste mdr!
J aurais de quoi m occuper d ici le 7 entre l anniv de mon fils, la kermesse, les natural games etc etc. En mm temps vaut mieux être occupé sinon ça parait bien plus long lol
allez bendee tu vas tout dechirer parce que t "une maman qui DECHIRE!!!!!!!!!" faut vraiment kon apprenne a avoir confiance en nous!!

Salut les filles. Punaiz le temps passe pas en attendant le 7juillet !

Ouii tkt Bendee tu va assurer je suis sur

merci Laura :)
Petites questions: vous etes venue en tenue ou vous vous etes changé sur place? Je peux faire la pause à l italienne pour le vernis ?

Retour