bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles!! Ba alors!je suis la prems ce matin!?! Lool
quoi de prevue aujourd'hui? Vous avez bien dormi?
Ici sa vas, un peut de menage et vais faire a manger pour ma coysine et moi et voilou

un coucou les filles

comment ca va ?

ici super j'ai pas beaucoup dormi mais le peu que j'ai dormi ma fait du bien

mon homme et loulou viennent de partir je récupère julien a 14h matinée tranquille pour .... le ménage youpi

et vous quoi de beau prévu ?

coucou jenny oui en méme temps lool!
pareil ménage! du coup tu vas pouvoir allez au carrefour antibes cette aprem ?

tu crois que sa crain si je vais passer une journée au marineland en plein juillet?? je serai a 7mois!
Franchement ca se tente tu peux t asseoir assez souvent pendant les spectacles tu bois bien et ca devrait le faire bonnc est sur le soir ty seras eclate mais regarde je me suis bien mariée debut du 7 eme mois avec 28C dehors et je peux te dire que j ai profité

oui voila la bas pendant les spectacles généralement c'est a l'ombre tu va a ton rythme et n'hésite pas a t'asseoir et te rafraichir ( avec de bonnes glaces miam miam mdr )

mdrr oui je vais profité de mon état pour avoir les meilleure place aussi hihihi!! je crois que j'avez méme pas 10 ans la derniére fois que j'y suis allez!!

ah oui j'imagine, je me rapel méme plus pour te dire!
j'y vais car ma cousine a des super tarifs avec son taf sinon méme pas en réve je met 40 bal pour des poissons mdrrrr
ducoup je suis allezsur le site pour voir si je peut allez dans l'eau avec les dauphin enceinte mais 70 euros et tes 10 c'est méme pas la peine!!

ah c'est super marineland!!! moi je l'ai fait j'etait enceinte de 7 mois de ma grande!! il fesait chaud et le mieux au j'etait au frais c'etait l'aquarium a requins mdr et aux spectacles des orques^^aprés boissons glaçes a volontée lool bon j'avais pris 22 kilos donc je vous dit pas la mémére se trainant en pleine canicule lol(2003)

coucou marwel

oui c'est top marineland puis au pire il y a les boutiques ou ya la clim :) c'est faisable puis essaie d'y aller un jour ou mon homme est de garde mdr si ya un soucis il y va lui je lui dirai de pas faire la brute lol
@habibi28 je vais penser a toi je vais y passer devant tout a l'heure

Retour