referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles et merci à toutes pour vos mots chaleureux
bise.jpg
Grèce aussi, même si en + soft elle serait mieux. Et le kenya fait penser aux ados qui se maquillent à tâtons :)

Coucou du soir ...Espoir .... :)
J'espère que vous êtes arrivés à vos fins qd mm les filles, on sentait le mouvement du vert de terre pour entreprendre quoi que ce soit il me semble, bienvenu au club d'ailleurs.
Comment tu t'en es sortie des " finitions " @topesthetik pour ouvrir ?
Vous m'avez bien faite sourire @vivie337 et toi ...
Taf sous pression , un maquillage sophistiqué, ça prend du tps . Or il faut être ds un timing et le moindre dérapage peut être désastreux...
Je vous laisse avec une image qui adoucit une fin de jour, comme on en voudrait plus souvent : tranquille, paisible et toute en couleur . Faîtes de beaux rêves :)
crepuscule1.jpg

c'est qd @franem la journée ou tu dois faire les sv et maquillage?[/QU OTE]
C'est le 2 juillet mais pour le moment on a aucun retour, l'organisatrice a fait pas mal d'erreurs : erreur de date à l'intérieur du dépliant, pour moi elle a mis "françois" et sans indiquer mon nom d'entreprise donc ça ne me fait aucune publicité, pour une autre elle a marqué visage et pieds alors que c'était mains et pieds, etc... donc je suis assez déçue, on verra bien le 2 juillet !
J'ai refait des flyers mais un peu différents , je trouve que Vistaprint a vachement augmenté les frais de livraison 25 € pour 1000 flyers.

Oui @Ibulle c'est tout rangé et nettoyé. Il reste la peinture du plafond à faire mais ça c'est pour plus tard. (septembre). Reste que la poussière revient et que je dois "plumeauter"de temps en temps. Mais le travail à repris, donc c est ok. Merci.
Bien pour ton maquillage! tu as mis quoi sur la Dadame?
L image que tu as envoyée en fait c est la vue que j ai de chez moi. (gros mensonge)

Les filles je suis trop en colère contre mon chéri! On était au restau avec des amis et devinez qui a lancé tout joyeux allé je paye pour tout le monde!? c pas que je soit radine mais c franchement pas le moment! Je suis trop deug.

Retour