Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Et oui @lanabella demain pour moi aussi. Mais il me semble que tu a fait l'école d'aix, si je me souviens.... Il n'y a pas de raison car niveau pratique vous êtes bien préparé!
On se tiens au courant et on croise les doigts!

Allez les filles faut pas se décourager, on a fait le plus dur. On a bien bosser y a pas de raison pour qu on ne soit pas récompensé. Au pire si on l'a pas on repasse l'année prochaine lol :p Je rigole hein. On sera forcément déçu si on l'a pas moi la première. Mais comme dit mon mari il faut regarder ce qu'on à déjà accompli jusque là et c'est énorme :)

Faut que je vous raconte un truc marrant. Le jour ou j'ai passé mes dernières épreuves, à peine sortie du lycée, je reçois un coup de fil me disant que j'ai gagné un concours pour avoir un bon d'achat de 50 euros dans une boutique de chaussures. Moi qui adore les chaussures (mais vraiment quoi) j'étais ravi surtout après les épreuves mdr!
C'était la cerise sur le gâteau :p
Je vous raconte ma vie hein mais au moins ça vous change les idées au lieu de stresser, non? lol

gros bisous à toute les filles !!!!!! merde merde et remerde !!!!

laura non je postule à rien, je suis en BTS donc une 2eme année m'attend, je m'inscris just een auto entrepreneur pour pouvoir faire des trucs le week et financer un peu mes études !!

bonne question

cela est le 4 juillet je crois ,, de toute façon je n'aurais pas les résultats via internet puisque la pratique je n'est pas pu la passer en mai car j'etais malade un genre de gri^ppe pas la forme ni l'energie de passé l'examen fiévre , vertige , courbature comme solution j'ai preféré ne pas y allez vu que je n'etait pas en forme pas envie d'avoir un malaise faut allez au examens quand est on pas malade du coup j'attend la décision du rectorat si cela est accordé pour septembre
jamais je n'aurais cru d'avoir un empéchément pour passer la pratique c'est comme sa
sinno je repasserais en mai 2015
j'ai pu passer la vente est pse soulagé est contente d'avoir passer ces examens

Et tu as été autorisé à rater l'épreuve pour cause de grippe ? Ils ne t'ont pas embêté ? L'an passé c'était tout un système si jamais on loupait une épreuve ! Les seuls motifs valables étaient accidents graves ou décès...

Merci!!!
Je souhaite a toutes les filles qui ont suivis ce forum et qui ont bossé comme des folles d'avoir le même bonheur quand elles iront voir leurs résultats !!!

Faut que je vous raconte un truc marrant. Le jour ou j'ai passé mes dernières épreuves, à peine sortie du lycée, je reçois un coup de fil me disant que j'ai gagné un concours pour avoir un bon d'achat de 50 euros dans une boutique de chaussures. Moi qui adore les chaussures (mais vraiment quoi) j'étais ravi surtout après les épreuves mdr!
C'était la cerise sur le gâteau :p
Je vous raconte ma vie hein mais au moins ça vous change les idées au lieu de stresser, non? lol
Ah ct ton jour de chance alors! c plutôt bon signe! a quand t resultat bendee?

Retour