petite_mylene
Autodidacte
Candy, je voulais te demander pourquoi tu préférais la résine au gel (il me semble que tu l'aies dit sur un autre post).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai jamais testé le gel donc je peux pas trop dire que je préfère à proprement parlé mais c'est juste d'un point de vu pratique, pas besoin de lampe, ça coule pas, c'est fin, ça fait moins faux et c'est plus solide et moins de décollements quand on débuteCandy, je voulais te demander pourquoi tu préférais la résine au gel (il me semble que tu l'aies dit sur un autre post).
Le gel ça me tente juste en fine couche de finition sur de la résine parce qu'en effet par contre ça brille pas du tout faut la polir pis rajouter un top coat par dessus donc pour ça c'est pas top mais si t'as déjà la lampe pour le gel ça pose aucun soucis pour le coupJe sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu avais essayé le gel, autant pour moi.
Tu commences à me convertir.je pense sérieusement à tester la résine
ça brille pas du tout faut la polir pis rajouter un top coat par dessus donc pour ça c'est pas top mais si t'as déjà la lampe pour le gel ça pose aucun soucis pour le coup
La vache tu dois être musclée mdr respect moi jsuis trop flemmardePas obligatoirement. Je ne met jamais la moindre finition sur mes poses en résine (sauf si nail art peinture ou foils) et elles ont malgré tout un fini très brillant. Par contre faut aimer limer.
Une fois la mise en forme terminée à la lime 180, je passe une lime 200, puis 400 et enfin bloc blanc pour vraiment ôter toutes traces de limes, puis polissoire "Magic Shine Buffer Jumbo 600/3000" de chez Framenails (il en ont également un chez Nded qui est très bien et moins cher il me semble, mais je ne commande plus très souvent chez eux) et hop ça brille du feu de dieu. Le rendus est vraiment très naturel en comparaison des poses ou je dois mettre un top coat à cause du nail art.
Il y à aussi la possibilité d'utiliser un bloc 4 faces puis le polissoire mais je trouve que ça le fait moins (histoire de gout sans doute) et les blocs 4 faces que j'ai utilisé avaient une duré de vie extrêmement courte comparé aux limes j'ai donc abandonné
La vache tu dois être musclée mdr respect moi jsuis trop flemmarde
, je sais pas mais ça me détends. Je dois être un peu maso Lol En faite j'adore limer, je sais pas mais ça me détends. Je dois être un peu maso
![]()
Moi j'adore mais avec la ponceuse!Lol En faite j'adore limer, je sais pas mais ça me détends. Je dois être un peu maso
![]()
Moi j'adore mais avec la ponceuse!
Jen ai acheté une à 19 euros chez darty mdr c'est plus un jouet qu'une ponceuse mais bon ça marche un peuA la ponceuse ?? :0
J'en ai une mais impossible de m'en servir, le bruit me fait trop peur ! lol
Jen ai acheté une à 19 euros chez darty mdr c'est plus un jouet qu'une ponceuse mais bon ça marche un peu
Pour les pieds peut êtreLa mienne, c'est ma mère qui l'avait depuis au moins dix ans. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! mdr