wass
Membre Populaire
lola1976 a dit:Salut wass
C ton inscription a la chambre des métiers qui fait foi ni le ÇA ni les heures voilàvoilà
Merci. C est trop dur les écrits?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:Salut wass
C ton inscription a la chambre des métiers qui fait foi ni le ÇA ni les heures voilàvoilà
il s'en foutent ,ils demande que les declarations au rsiMême si t a eu que très peu de clients ils s en foutent?
mais non il faut juste revisé et réviséMerci. C est trop dur les écrits?
Merci. C est trop dur les écrits?
c usant de réviser seule persomais non il faut juste revisé et révisé
c usant de réviser seule perso
Grav ils s en foutent lolMême si t a eu que très peu de clients ils s en foutent?
kabylie berbere a dit:il s'en foutent ,ils demande que les declarations au rsi![]()
lola1976 a dit:c usant de réviser seule perso
lola1976 a dit:Wass ta la bio d espace concours encore chez toi???
Tu c que g aucune motivation car la maison les enfants les clients etcc ça demande du temps lol après t claquéC est ça que je redoute. Comment vous avez fait?
lola1976 a dit:Tu c que g aucune motivation car la maison les enfants les clients etcc ça demande du temps lol après t claqué
Oui c ça mais la bio ils me l ont pas envoyéenvoyéT as pris les cours d espace concours bp?
wass a dit:J ai tt les cours du cap d espace concours. Mais je crois pas avoir la bio
L an passée tu l'avaisJ ai tt les cours du cap d espace concours. Mais je crois pas avoir la bio
lola1976 a dit:L an passée tu l'avais