wass
Membre Populaire
ninie.62 a dit:vous savez quand on recoit le diplome ?
En septembre je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ninie.62 a dit:vous savez quand on recoit le diplome ?
Coucou amelie c sympa je prend mercifélicitation les filles vous avez bien bossé!
lola, j'ai la bio si tu veux j'ai pris mes cours aussi chez espace concours par contre j'ai surligné des truc pour mieux voir le principal
Non la bio pas la PSEle livret qu'il te manque c'est "vie sociale et professionnelle" le livret ou l'ont parle de la peau avec les cellules...l'alimentation, le sommeil....c'est bien ça?
Rhone alpes et toi ?C est comme moi. T est de quel région?
julie43 a dit:Rhone alpes et toi ?
bravooooooCa y est , je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
mais non moi j'ai revisé à peine 2 bonne semaines en me lévant à 5 heure jusqu'à 7h et le soir 1 h avant de dormirTu c que g aucune motivation car la maison les enfants les clients etcc ça demande du temps lol après t claqué
c'est bien mais moi j'ai essayé de postulé justement en maisons de retraite ,hopitaux etc pas moyen ils ont tous leur coiffeusesa oui donc une fois que tu as ton CAP tu peux passer ton BP 2 ans après même si tu es à ton compte
Tu arrive à avoir des clients pour en vivre?
Moi aussi l'année prochaine je souhaite me lancer mais sur une voie bien précise, je souhaite aller en maison de retraite, hopitaux... à la base je suis aide soignante en gériatrie et c'est donc une continuité pour moi
Bon courage pour tes projets
c'est bien mais moi j'ai essayé de postulé justement en maisons de retraite ,hopitaux etc pas moyen ils ont tous leur coiffeuses![]()
non moi c espace concoursPour passer le bp il faut une école ou genre espace concours ca va ? et il faut obligatoirement un patron ?
moi perso pour l'instant rien ne marche mais celà d&pond des régionsoui c'est pas simple de se faire intégrer en milieu gériatrique justement je sais pas si mon projet va fonctionner. bon après le domicile peut-être mieux je sais pas
Ca y est , je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Félicitation !Youhou j'ai eu mon cap c super!!!!! Les filles bp il faut obligatoirement faire en contrat pro o alternance on peut pas en stage?
tu dois quand même laisser une matiére pour l'année d'apres,et trouver un salon pour l'experienceFélicitations les filles
BRAVO!!!!!!
La suite pour moi? Alors BP en 2 ans si je trouve un patron, sinon BP en 1 an en école privé!