referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J'ai peur vendredi j'ai ma première cliente en tanning. Mais j'ai fais un essai sur ma soeur j'ai bien mis 30 minutes. La vendeuse me dit que sa dure 30 secondes!!!! Puis je suis passé deux fois avec le tanning sur ma soeur parce que j'avais l'impression que sa se voyait pas puis finalement quand on est allé dehors on aurait dit une boemiene on était mdrr.
Puis les bourrelets comment on fait pour pas faire de tâche ??.

J'ai peur vendredi j'ai ma première cliente en tanning. Mais j'ai fais un essai sur ma soeur j'ai bien mis 30 minutes. La vendeuse me dit que sa dure 30 secondes!!!! Puis je suis passé deux fois avec le tanning sur ma soeur parce que j'avais l'impression que sa se voyait pas puis finalement quand on est allé dehors on aurait dit une boemiene on était mdrr.
Puis les bourrelets comment on fait pour pas faire de tâche ??.
Hi hi tu m'as trop fait rire ! quand j'ai fait les essais sur ma mère et mon fils, je passais au moins 4 fois ! ils étaient pire que des sénégalais !!! en fait il faut que tu ai un mouvement lent (mais attention pas fixe sinon ça forme des goutellettes) et que tu repère bien les endroits où tu passes. J'avais vu une vidéo d'ailleurs, un concurrent, zut comment il s'appelle ..... sun tan je crois ! ça te montre bien comment passer le pistoler. Essaie de voir leur vidéo sur leur site. Pour les bourrelets .... euh moi à part les grosses mamelles qui pendouilles, je leur fait lever pour faire le dessous .....

Merci beaucoup les filles :)

Je vois que vous parlez soin dos moi je l'ai mis dans les prestations mais j'en fais pas. Donc je vais le mettre en avant!

Alors vous vous faites du complet?

Gommage vapo modelage masque?
Sa dure combiende temps?
Et la prestation vous la faite payer combien?

Merci encore pour vos mots.
Nettoyage aussi. au début.
45 euros 40 mn.
Pour ne pas perdre de temps j utilise un gommage qui se retire aux éponges. Un masque alginate.

Bonjour !!

@lolitea08 moi pas de masque dans mon soin du dos, ça dure 40min avec le gommage et le modelage, je peux rajouter 5min pour le vapo si c agréable je vais tester sur mon homme si il veut bien.
@topesthetik c est pas toi qui trouvait les musique zen déprimante ou stressante aussi ? je me suis remise à chercher et je pense avoir trouver qq ch de bien et gai http://www.musicme.com/#/Relaxing-Zen-Nature/ j'ai pas tout écouté mais ça m'a l'air super je les prends.

@soyzen tu as du cogiter cette nuit avec tout ça !

bonne journée tout le monde :)

coucou mes gazelles !!! what's up?
passage furtif je dois courir à droite à gauche recupérer ma titine chez le garagiste (au passage ne mettez jamais de sans plomb 95E10 ds votre voiture si elle a plus de 4 ans...j'ai flingé mon moteur....:confused:)
si vous chercher une radio gratos sans pub de musique zen vous avez cette radio qui est bien :
http://www.massage-zen-therapie.com/radio-zen/
y'a un peu de tout y'a meme des videos sur les massages et cie
bizzzou j'essaie de repasser plus tard

bonjour a tout le monde

reposer vous bien profitez bien du soleil ,,

c'est vrai que quand on tombe sur des chiantes c''est décourageant mais jamais il faut baisser les bras faut ce dire ,, allez continuons ne nous laissons pas abattre est passsé au dessus de leur remarque

bonjour à toutes
je viens de regarder le nouveau décret du 19 juin qui indique que les conditions pour l'accès à la formation entre en vigueur à cette date

si CA nul les mois avant la demande, pas de formation accordées ??
je tente d'avoir des infos mais rien

pensez vous que si je m'installe le 1er aout il faudra attendre un an avec un CA déclaré???? merci

françoise je t'appelle tu devais aussi aller au comptoir beauté faire ta formation, ça semble compromis flute dégoutée

bonjour à toutes
je viens de regarder le nouveau décret du 19 juin qui indique que les conditions pour l'accès à la formation entre en vigueur à cette date

si CA nul les mois avant la demande, pas de formation accordées ??
je tente d'avoir des infos mais rien

pensez vous que si je m'installe le 1er aout il faudra attendre un an avec un CA déclaré???? merci

françoise je t'appelle tu devais aussi aller au comptoir beauté faire ta formation, ça semble compromis flute dégoutée
WTF !!! depuis le 19 juin de cette année tu veux dire ? tu as eu ou cette info ? ce n'était pas le cas jusqu'à présent mais si c est tout récent alors la ça craint

Retour