*:. Vidéos série Clientèle .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Donc, si je comprends bien, si je veux faire une pose assez longue, c'est préférable d'utiliser un gel pour extension si je ne veux pas qu'ils cassent ?

Non depuis 1 an. Avec les produits MSE je me regale les textures sont dingues. Et puis je bosse en Allemagne avec eux c'est passionant

Bonsoir Laurie je vais t embêter un peu je voudrais juste savoir sur le site Mse qu'elle est la différence entre le gel dont la ref est 15805 et le 15806 apparemment l un est pour la construction gainage et l autre construction tout court mais j ai peur de me tromper car les deux sont un peu scintillant comme je recherche ....
Et surtout stp continue tes vidéos et tes pas à pas c est vraiment super merci !!!!

Bonsoir Laurie je vais t embêter un peu je voudrais juste savoir sur le site Mse qu'elle est la différence entre le gel dont la ref est 15805 et le 15806 apparemment l un est pour la construction gainage et l autre construction tout court mais j ai peur de me tromper car les deux sont un peu scintillant comme je recherche ....
Et surtout stp continue tes vidéos et tes pas à pas c est vraiment super merci !!!!

Coucou ! L'un est uniquement fait pour les gainage (flexible il se plie) et l'autre pour la construction normale

Retour