qui est enceinte et de combien ?

Re : qui est enceinte et de combien ?

Coucou les filles!!! Je passe enfin ma première écho demain matin (à 12 semaines il était temps!!!)
Je sais pas si vous connaissez ce site, mais moi j'y vais régulièrement :

Le d eacute veloppement du foetus semaine par semaine

Vous pouvez y suivre le développement de votre p'tit bout semaines par semaines et c'est illustré de plein d'écho 3D!!
Moi j'y vais chaque semaines pour voir un peu les nouveautés dans son évolution! C'est très intéressant!

Merci je connaissais pas ce site c'est génial :D

Tu vas voir c'est super les échos aprés on c'est plus sans passer ;)

tiens nous au courrant.

Effectivement je suis très impatiente, d'autant que pour ma fille, j'avais fait ma première écho à 7 semaines de grossesse et la 2ème à 11 semaines..... là je dois en attendre 12 pour la toute première,alors forcément, l'attente semble encore plus longue!!!

Voici la toute première écho que j'ai faite pour ma fille (il ya environ 3 ans) c'était à 7 semaines de grossesse.Elle mesurait à peine 2.5 cm. C'est là qu'on se rend compte que BB se forme très rapidement finalement....

c7ee9c88842d54faf590c7668091b2dd.jpg

J'espère que demain j'aurai de nouveau droit à une écho 3D parce qu'elles sont vraiment magnifiques!

non pas encore...un jour de retrd..mais je vais a eurodisney dimanche..et comme j'ai du bol et ben je les aurai dimanche mdr..vous verrez les paris sont ouverts mdr
ALORS CARAMEL ELLE SONT PAS VENU J ESPERE?ET MICKEY ETAIT GENTILLE AVEC TOI LOL

Coucou les filles!!! Je passe enfin ma première écho demain matin (à 12 semaines il était temps!!!)
Je sais pas si vous connaissez ce site, mais moi j'y vais régulièrement :

Le d eacute veloppement du foetus semaine par semaine

Vous pouvez y suivre le développement de votre p'tit bout semaines par semaines et c'est illustré de plein d'écho 3D!!
Moi j'y vais chaque semaines pour voir un peu les nouveautés dans son évolution! C'est très intéressant!

PERSO JE CONNAIS PAS CE SITE MAIS C EST TRES GENTILLE DE TA PART DE NOUS AVOIR MIS LE LIEN MERCI BEAUCOUP JE FILE VOIR SUIS TROP CURIEUSE

Effectivement je suis très impatiente, d'autant que pour ma fille, j'avais fait ma première écho à 7 semaines de grossesse et la 2ème à 11 semaines..... là je dois en attendre 12 pour la toute première,alors forcément, l'attente semble encore plus longue!!! PATIENCE LE JOUR j EST ARRIVE ET ALORS VERDICT ?

Voici la toute première écho que j'ai faite pour ma fille (il ya environ 3 ans) c'était à 7 semaines de grossesse.Elle mesurait à peine 2.5 cm. C'est là qu'on se rend compte que BB se forme très rapidement finalement....

c7ee9c88842d54faf590c7668091b2dd.jpg

J'espère que demain j'aurai de nouveau droit à une écho 3D parce qu'elles sont vraiment magnifiques!

C EST TROP MIMI !!!
pour l echo 3 d j espere que ma gygy le fait faut que je lui demande le 14

les filles j ai encore besoin de vos lumiere maintenant suis enceinte et c est magnifique, mais je me demande comment sa va se passer une fois la declaration fait a la secu ,sachant que suis a mon compte ,qui paye qu en on est en arret pour accoucher ?dois je souscrire un contrat pour avoir de l aide? vu que je suis non salarié

suis a 70% a la secu et j ai une complementaire santé !

je voudrais bien justement...

j'ai arrêté la pilpil en août (1er cycle septembre koi) et depuis on essaie

là j'attend les vilaines pour le 7 ou 8

et j'ai des trucs bizarres depuis 2 jours (aiguilles aux ovaires, petite trace rouge hier aux toilettes...etc) donc je psycote a fond, jsuis au bord de faire un test mais je sais ke ca sert a rien hihihi

alors j'attend,

je pars cette après midi en formation chez Sabine donc je serais fixée dans la semaine...

des nouvelles dimanche

bisou

les filles juste pour vous dire que j'ai fait l'echo morpho, et bébé va tres bine, il pese 485 grammes, j'en suis a 22sa et c'est.................. Un ptit mec !!!

je viendrais prendre des news et savoir pour caramel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voila les vilaines sont la..lol..ouf enfin mdr..maintenant j'attend apres dem pour recommencer mes cachets..et echo a j10..bisou

emily felicitation c est super si tout se passe bien !
caramel suis triste encore fois pour toi c est pas cool!courage

t'inquiète lachipie..je recommence un cycle fiv lol..il fallait que je les ai pour recommencer..bisou

coucou les filles moi je viens aussi au nouvelles, désolé pour toi cara, contente pour emily mais tu le sais déjà lol et pour moi j'en suis à 22 semaines aussi et (confirmation le 19/02) c'est une ptite nana tant espérée!!!! rendez vous le 19 pour plus d'infos!

snif .....mdr
felicitation celine moi j aimerai avoir la paire mais je suis presque sur que le premier c est un mec y a que des mec dans la belle famille!

felicitation emily
ben moi je suis enceinte de ma deuxieme fille et je suis presque a 28 Semaine jy serais e 8 fevrier

Je suis contente pour emily !!! je l'attendais avec impassience hier soir sur msn pour savoir !!!! alors je vois que tu as choisi HUGO ! alors bienvenue a Hugo

:faery:​

Retour