qui est enceinte et de combien ?

Re : qui est enceinte et de combien ?

Toutes mes félicitations aux futures mamans. Lachipie tu doit être soulagé maintenant que tu as vu ton Gynéco.
Et le Papa comment lui as tu annoncé , on est trés impatiente de savoir.

pas bien d'etre si curieuse les filles mdr..bon lachipie..on va devoir faire quoi pour que tu nous le dise lol...

coucou les filles

bien moi je ne suis pas enceinte, je l'ai déja dis dans ce post, j'avoue que j'ai passé à côté de plein de choses dans ma vie avec mes enfants à cause de mon statut chef entreprise (j'étais gérante avant d'être à mon compte dans les ongles), donc quelque part je regrette ces moments que j'ai râté depuis le début de mes grossesses

maintenant c'est trop tard, j'attends d'être un jour grand mère

bon courage à vous les futures maman

caramel, on t'attend

merci sabine..moi aussi j'attend mdr..vite le cycle prochain...normalement c'est pour le 31..j'ai jamais été aussi impatiente d'avoir mes regles mdr..

coucou les filles c est sympa de me demander !donc voila j ai fait un petit repas en amoureux et attendu au dessert pour lui donne un cadeau (j ai dit que l on feter les 2 ans d emmenagement dans notre maison sa tombe bien lol)dans le cadeau il y avait un pyjama de bebe et l echo que j ai fait le vendredi avec un petit mot qui disais je suis la dans neuf mois il y croyais pas sur le coup il etait au septieme ciel lol
Au jour d aujourdhui il realise pas trop encore vu que sur l echo on dirai un tetard lol on attend jeudi avec impatience .mais ce qui ma touché c est qu il m'est dit que c' etait le plus beau cadeau il y a eu beaucoup de larme lol

maintenant on l annonce a personne encore on attend les 3 mois mais il y a une chose qui m inquiete un peu c ' est que ce w e j ai perdu un peu de sang et j ai enormement mal au bas du ventre d apres vous dois je m inquieter?

parle en a ton gyneco au cas ou..desolée des details mais si c'est du sang brun c'est surement pas grave...
je suis trop contente pour toi... repose toi et fais nous un beau et gros bébé e plene santé..
bisou

Non C Etait Rouge Leger Mais Quand Meme De Quoi M Inquieter

J Ai Hate Que Ce Soit Ton Tour Aussi

coucou les filles c est sympa de me demander !donc voila j ai fait un petit repas en amoureux et attendu au dessert pour lui donne un cadeau (j ai dit que l on feter les 2 ans d emmenagement dans notre maison sa tombe bien lol)dans le cadeau il y avait un pyjama de bebe et l echo que j ai fait le vendredi avec un petit mot qui disais je suis la dans neuf mois il y croyais pas sur le coup il etait au septieme ciel lol
Au jour d aujourdhui il realise pas trop encore vu que sur l echo on dirai un tetard lol on attend jeudi avec impatience .mais ce qui ma touché c est qu il m'est dit que c' etait le plus beau cadeau il y a eu beaucoup de larme lol

maintenant on l annonce a personne encore on attend les 3 mois mais il y a une chose qui m inquiete un peu c ' est que ce w e j ai perdu un peu de sang et j ai enormement mal au bas du ventre d apres vous dois je m inquieter?

oui parle en quand meme, si c'est la 1er fois que tu et enceinte c'est normal que tu est mal au bas du ventre, faut que ton corp s'habitue, en gros c'est ca

oui c est la premier fois que suis enceinte je vais lui en parler jeudi j ai perdu un peu de sang au leve dimanche matin depuis plus rien mais le ventre celui la c est tout les jour jusqu a m en reveiller et la poitrine je vous en parle meme pas lol

mais de savoir que vous un petit bout de chou qui grandi dans ce ventre ben la douleur sa vous est egale (en esperant que c est pas grave)

allez courage lachipie..ca passera et tu verra c'est merveilleux la grossesse..bon je file a mon cours d'abdo fessier..bisou

coucou les filles, je viens de tomber sur ce post,

alors lachipie, tu as vu le gygy ? Rassurée ?

et toi cara, les vilaines sont là ???

non pas encore...un jour de retrd..mais je vais a eurodisney dimanche..et comme j'ai du bol et ben je les aurai dimanche mdr..vous verrez les paris sont ouverts mdr

non pas encore...un jour de retrd..mais je vais a eurodisney dimanche..et comme j'ai du bol et ben je les aurai dimanche mdr..vous verrez les paris sont ouverts mdr

Ca vas bien te changer les idées d'aller voir Michey j'suis contente pour toi :)

Et j'éspére que les russes vont t'abandonner :P

bisous ma belle

Coucou les filles!!! Je passe enfin ma première écho demain matin (à 12 semaines il était temps!!!)
Je sais pas si vous connaissez ce site, mais moi j'y vais régulièrement :

Le d eacute veloppement du foetus semaine par semaine

Vous pouvez y suivre le développement de votre p'tit bout semaines par semaines et c'est illustré de plein d'écho 3D!!
Moi j'y vais chaque semaines pour voir un peu les nouveautés dans son évolution! C'est très intéressant!

Retour