voila la deco!!!!!!

gloubi

Nouveau Membre
bon finalement j'ai fais ma deco hier soir
je mets que la main gauche parce que j'ai pas encore fais la droite:Dancing_tongue:
j'ai voulu tester d'autres trucs en 3D :coccinelle et fraise
je suis pas tro convaincu , je pense que c'est le rouge qui me gene j'ai pas l'habitude d'en porter ( je suis plutot rose!!)
donc 3D resine nfu oh , anneaux dores , strass swarovski multi reflet , argent et rose, strass rouge et voila!!
alors qui va etre la premiere a dire que c'est charge:drolleyes:?????

Pièces jointes

• DSC04526.JPG
    DSC04526.JPG
    97 KB · Affichages: 178
  • DSC04530.JPG
    DSC04530.JPG
    106.2 KB · Affichages: 251
  • DSC04539.JPG
    DSC04539.JPG
    99.5 KB · Affichages: 221
  • DSC04546.JPG
    DSC04546.JPG
    90.6 KB · Affichages: 220
Re : voila la deco!!!!!!

moi je trouve super, c'est pas commun au moins ta mis combien de temps ?

c'est joli mais trop charger (a mon gout bien sur :wink2:)

J'aime beaucoup la forme !
Les petites fraises et les coccinelles sont ADORABLES !!!!!!
Félicitations !

quel travail gloubi !!!! c'est TERRIBLE !en plus 1h15 !!! c'est meme pas le temps que je met pour un remplissable mdr ! ben c'est génial oui c'est pas mon genre mais j'admire ! puis quoi t'es enceinte ???

alors jsuis en admiration devant ton travail!!!!!!! mais perso trop chargé pour moi aussi. mais jsuis baba devant ta pose!!!!!!

c'est beau mais pas pour moi lolll
et tres original

c'est joli mais trop charger (a mon gout bien sur :wink2:)

J'aime beaucoup la forme !
Les petites fraises et les coccinelles sont ADORABLES !!!!!!
Félicitations !

merci beaucoup les filles!!!!!!!!!

quel travail gloubi !!!! c'est TERRIBLE !en plus 1h15 !!! c'est meme pas le temps que je met pour un remplissable mdr ! ben c'est génial oui c'est pas mon genre mais j'admire ! puis quoi t'es enceinte ???

merci!!!!!!!!arghhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn pas enceinte!!!!!!!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

c'est trop chargé:frag_facile:

ah ben ca m'etonne pas de toi ca tient!!!!!!!!!!:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

Ca valait la peine d' attendre :tongue4::tongue4:
C' est vrai que ca change avec le rouge, mais je trouve ca super frais, peut etre plus pour l' été je dirais :49-sun::49-sun::49-sun:
Mais cela n' empeche que je trouve ca magnifique comme d' habitude :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Et compte pas sur moi pour dire que c' est trop chargé :h a w k::h a w k::h a w k:Moi j' aime ça quand c' est chargé, du moins quans c' est fait avec goût, comme tes décos :audi::audi::audi:

Ca valait la peine d' attendre :tongue4::tongue4:
C' est vrai que ca change avec le rouge, mais je trouve ca super frais, peut etre plus pour l' été je dirais :49-sun::49-sun::49-sun:
Mais cela n' empeche que je trouve ca magnifique comme d' habitude :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Et compte pas sur moi pour dire que c' est trop chargé :h a w k::h a w k::h a w k:Moi j' aime ça quand c' est chargé, du moins quans c' est fait avec goût, comme tes décos :audi::audi::audi:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
ca ca fait plaisir!!:kiss1::kiss1::kiss1:

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Toute mes félicitations, je suis en admiration devant ton travail, effectivement c'est chargé, mais je pense que le but n'était pas de faire du light !!
à porter tout les jours cela ne doit pas être simple !

vraiment un grand bravo, c'est vraimant MAGNIFIQUE !

encore une chose ou trouves tu tout des petites choses à mettre dessus ?

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Toute mes félicitations, je suis en admiration devant ton travail, effectivement c'est chargé, mais je pense que le but n'était pas de faire du light !!
à porter tout les jours cela ne doit pas être simple !

vraiment un grand bravo, c'est vraimant MAGNIFIQUE !

encore une chose ou trouves tu tout des petites choses à mettre dessus ?

merci beaucoup!!!oui effectivement je fais pas dans la deco light:)
de quelles petites choses tu parles???les fraises etc???
sinon les anneaux c'est des anneaux de fermoirs pour bijoux et les strass ben c'est des strass!!!

tres jolie !!!!! jaime bien ton originalitée!!!
bravo ma belle!! superbe boulot!!!!

merci!!!!!!:):):)

merci beaucoup!!!oui effectivement je fais pas dans la deco light:)
de quelles petites choses tu parles???les fraises etc???
sinon les anneaux c'est des anneaux de fermoirs pour bijoux et les strass ben c'est des strass!!!

Je parle des fraises etc .....
mais j'ai une autre question, tu as beaucoup de clientes qui de demandent ce genre de chose et de quel genre sont elles (des femmes tres bcbg, des jeunes, des mamies ............. enfin qui ?)

Retour