Sunrises26
Membre récent
Merci les filles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sunrises26 a dit:Est-ce que l'on peut demander ses copies ?
Si moi, je l'ai loupé avec 9.25 de moyenne. Je suis dégouté je suis une bosseuse j'ai tjr travaillé dur. Je suis par correspondance, j'ai 2 copines par correspondance aussi avec Karis Formation et elle ne l'ont pas eu non plus et pourtant l'une d'entre avait déjà un BTS et bosser très dur ! à croire que nous par correspondances nous sommes vraiment bien saqué par les profs ! Injustice...oui!!! bcp de réponse positive !!
personne ne l'as louper sur le forum alors?
tu fais où ta licence cosmétologie ? c pr fabriquer des produits cosmétiques c ca ?super!!!! meme sans bts c'est génial ça!!!! moi licence cosmétologie![]()
Cécile24 a dit:Si moi, je l'ai loupé avec 9.25 de moyenne. Je suis dégouté je suis une bosseuse j'ai tjr travaillé dur. Je suis par correspondance, j'ai 2 copines par correspondance aussi avec Karis Formation et elle ne l'ont pas eu non plus et pourtant l'une d'entre avait déjà un BTS et bosser très dur ! à croire que nous par correspondances nous sommes vraiment bien saqué par les profs ! Injustice...
Oui ils sont incomplets je men suis rendu compte mais c pareil j'ai bosser dur et regarder des videos à côté ...etc et pourtant... refusé ! jespere ne pouvoir repasser que les matières que j'ai raté !J etais inscrite chez karis mais j ai fais mes cours seule de mon coté car les leurs sont bidons, je l ai passé et raté l annee derniere car je ne savais pas du tout a quoi m attendre, cette annee j ai mis les bouchees doubles a m acheter un tas de livres, regarder des videos sur le net et trainer sur le forum et je l ai eu cette annee donc dis toi que c est possible mais tres dur, lors des epreuves je me sentais a coté de la plaque par rapport aux autres...
Courage
Cécile24 a dit:Oui ils sont incomplets je men suis rendu compte mais c pareil j'ai bosser dur et regarder des videos à côté ...etc et pourtant... refusé ! jespere ne pouvoir repasser que les matières que j'ai raté !
Physiques chimie, arts appliqués avec 7,50 (où jai eu 14 de moyenne tout le long avec karis) Bio, et pratique :/ (karis formation ne nous a jms dit que l'on pouvais etre technico commercial pr la démo, javai beau apprendre mes cours, je navais aucune preparation la dessus) enfin du grd nimporte quoi !Il faudra voir les equivalences avec le nouveau bts lors de l inscription a l examen, je ne sais pas du tout comment ca se passe avec le nouveau referentiel.
Sur quelles matieres tu as echoué?
euh c ca le nouveau référentiel ? t serieuse ? donc mm si jai la moyenne o tp jdoi qd mm le repasser car jlai pas eu en pratique ? et la gestion faut pas que jrepasse hein moi ? ta vu tt ca où ? stpbeh j'ai regardé sur le referentiel et j'ai la moyenne en dessin mais comme je me suis loudé en gestion a regroupant les deux notes faut repassé
j'ai la moyenne en pratique mais comme j'ai lourdé les tp myenne des deux beh fo repassé
j'ai lourdé la chimie ( j'ai eu 1 je crois que je suis gold du forum dans la matiere ) et eu 10 en bio repasse car les matieres sont regroupé
anglais 10 oral pas la moyenne video repasse
Cécile24 a dit:Physiques chimie, arts appliqués avec 7,50 (où jai eu 14 de moyenne tout le long avec karis) Bio, et pratique :/ (karis formation ne nous a jms dit que l'on pouvais etre technico commercial pr la démo, javai beau apprendre mes cours, je navais aucune preparation la dessus) enfin du grd nimporte quoi !