Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

et dit nous tes notessss :)
J'ai eu 12 en CGE , une moyenne de 12 en anglais, 8.5 en physique (oui c'est nul mais la prof que nous avions ne savais pas faire cours et sa la soulait de nous faire cours elle soufflait toutes les 10 secondes), 14 en bio/cosmeto, 14.5 en GRC, 11 en TP, 11 en pratique, 10 en dossier (je pensais pas du tout avoir la moyenne) et le meilleur 7.5 en art (oui bon ok sa crin, mais la meuf qui nous fesaiscours ne savais pas qu'on était en bts et nous donnais des sujets de bac pro --'). je suis première de ma classe.

ah super !!!! comment a tu eu les résultat .???? tu es de quel académie???? felicitatiooooon
moi je suis de l'académie de rennes mais mes résultats était sur celle de lille. oui je suis a pigier et c'était la deuxième année que les bts esthétique passaient l'exmaen. être 4 n'est pas un avantage du tout pour les cours tels que cge, anglais, grc nous étions avec les muc, nrc, ou ag alors qu'on a pas du tout le meme programme. et nous avons pas de profs diplômés juste des formateurs, l'école à pas bonne réputation, on a fait que 5h de tp et pour les dossiers ona du les faire seules et on savais pas comment se déroulait l'oral. pour celles qui n'ont pas eu les résultats je sais que l'attente est longue mais allez c'est bientot à vous :)

je l'ai ausssiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaa :) Une semaine à l'avance, je n'aurai pas pu attendre encore une semaine!

Donc s'il y a des filles de l'académie de Lyon les resultats sont en ligne!

Retour