voila la deco!!!!!!

Re : voila la deco!!!!!!

merci beaucoup!!!oui effectivement je fais pas dans la deco light:)
de quelles petites choses tu parles???les fraises etc???
sinon les anneaux c'est des anneaux de fermoirs pour bijoux et les strass ben c'est des strass!!!

Je parle des fraises etc .....
mais j'ai une autre question, tu as beaucoup de clientes qui de demandent ce genre de chose et de quel genre sont elles (des femmes tres bcbg, des jeunes, des mamies ............. enfin qui ?)

ok
les fraises etc c'est de la 3D , c'est fait avec de la resine!!
par contre je suis pas pro donc des cleintes j'en ai pooooooooooooo!!!!!!
mais effectivement je me demande bien qui peut vouloir une deco comme celle la a part moi!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

perso je trouve que a ton niveau c un don c pas possible autrement je me demande ou tu trouve autent d'idee j'ai que un mot a dire bravo :44-lovely-eyes:

c'est trop chargé pour moi,je préferais sans la déco.

mais tu fais vraiment du beau boulot,bravo

Bah comme d'hab hein poulette ! Magnifique travail :arwenalia:
C'est pas mon style mais qu'on aime ou pas, on ne peut reconnaitre que le don que tu as !

Sacré boulot mais beaucoup trop chargé à mon gout ..... personnellement je préfère sans déco !!!! :hmmm:

Mais je suis tjs aussi admirative de ce que tu fais ... :kiss1:.

c'est trop chargé pour moi,je préferais sans la déco.

mais tu fais vraiment du beau boulot,bravo

Bah comme d'hab hein poulette ! Magnifique travail :arwenalia:
C'est pas mon style mais qu'on aime ou pas, on ne peut reconnaitre que le don que tu as !

Sacré boulot mais beaucoup trop chargé à mon gout ..... personnellement je préfère sans déco !!!! :hmmm:

Mais je suis tjs aussi admirative de ce que tu fais ... :kiss1:.

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):):):):)

super déco j'adore, mais j'aurai préférer la déco sur un et la pose sur l'autre!!! mais les deux sont bien!!

ok
les fraises etc c'est de la 3D , c'est fait avec de la resine!!
par contre je suis pas pro donc des cleintes j'en ai pooooooooooooo!!!!!!
mais effectivement je me demande bien qui peut vouloir une deco comme celle la a part moi!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

et bien c'est vraiment dommage !!!!!
car des artistes comme toi trouveraient leurs places à certains endroits .................:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

coucou, j'attendais la deco avec impatience et je dois dire que tu m'as collé au fauteuil, c'est vraiment superbes et je trouve très mignonnes les coco....cinelles, on devrai de ton diplome rien qu'en regardant les fotos
biz a toi et epatte nous toujours

c est effectivement très charger......(a mon gout bien sur)je trouve que c etait plus joli avant...sans la déco
mais super boulot très originale

super déco j'adore, mais j'aurai préférer la déco sur un et la pose sur l'autre!!! mais les deux sont bien!!
merci!!!!!
et bien c'est vraiment dommage !!!!!
car des artistes comme toi trouveraient leurs places à certains endroits .................:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
merci beaucoup!!!!!

coucou, j'attendais la deco avec impatience et je dois dire que tu m'as collé au fauteuil, c'est vraiment superbes et je trouve très mignonnes les coco....cinelles, on devrai de ton diplome rien qu'en regardant les fotos
biz a toi et epatte nous toujours

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:
c est effectivement très charger......(a mon gout bien sur)je trouve que c etait plus joli avant...sans la déco
mais super boulot très originale

merci!!!

Comme d'hab, c'est magnifique !!

Bon tu veus l'entendre mdr : oui c'est grave chargé !!!!

Chargé mais super chouette qd même (je préfèrais cependant la pose Hello Kitty). Moi aussi je coince avec le rouge ....

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Comme d'hab, c'est magnifique !!

Bon tu veus l'entendre mdr : oui c'est grave chargé !!!!

Chargé mais super chouette qd même (je préfèrais cependant la pose Hello Kitty). Moi aussi je coince avec le rouge ....

:frag_facile:merci!!!!!!!!!!
je crois que la prochaine fois je ferais une pose toute kitty!!
le rouge ca va parce que je l'ai melange avec du rose, du violet...
Tout je crois que je pourrais pas!!!

bon c'est pas pour tout de suite quand meme!!!
j'ai meme pas fait la main gauche avec cette deco la!!!mdr

Comme d'hab c'est incroyable, très très chargé mais quel travail ! Chapeau !

Tu es une artiste, j'ai été voir ton blog, c'est trop beau. Dommage que tu habites trop loin sinon tu m'aurais fait les ongles pour mon mariage !

Encore bravo.

Bisous

Retour