Coucou ! J'ai moi aussi les cheveux cassants/fourchus et très mousseux. J'ai opté pour le Hair Go Straight Platinum solution 24h (kératine blanche) afin de les lisser au max et les nourrir. Il lisse aussi bien qu'il nourrit, pour moi ! Après tout dépend des cheveux de chacune bien sûr. Plus on part d'un cheveu frisé, plus on conserve de l'ondulation.
Pour entretenir le lissage, il faut juste avoir le shampoing spécifique (sans Sodium Lauryl Sulfate, et avec kératine si possible). Perso', j'utilise le shampoing de la même marque, que j'achète sur un site qui vend la kératine.
Après j'suis pas fan des masques... Pour moi c'est rempli de silicone et tout plein de c*nneries qui font office de cache-misère, et nourrit pas du tt le cheveu. Opte plutôt pour un bon après-shampoing démêlant (l'oreal professionnel, que tu trouve dans les boutiques pro de coiffure type Bleu Libellule, par exemple) et bains d'huiles (huile de coco, huile d'olive etc, t'as le choix) que tu fais 2x par semaine.
C'est une petite routine capillaire que j'ai appliqué sur mes cheveux et je vois une nette différence sur du long terme.