bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

allez vien je t'invite lool!! en plus je me tape un gros pot de haggendaz mangue framboise mdr

oui il brule les voiture qu'il on volé, pfff c'est des ptit merdeux mais bon comme partout !!

Oh bah didonc il aime aller au feu !!! C'est pas envident pourtant
Moi je pense que ça sera a la fin du mois mais sur la caf c'est juste écris juillet... Comment t'a su la date habibi?

Orage du soir ... Bonsoir

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 34
Coucou les filles

Comment ça va ? Ici super nuit j'ai enfin pu dormir normalement le pied mdr

Je vais me lever la comme ça je part tranquillou voir ma louloute une dernière fois avant la grande rencontre vu que je sais pas si j aurai des échos a l'hôpital
J'ai hâte mais peur en même
Temps avec toutes les douleurs que j'ai eu ce mois ci je le sent pas super bien en plus je vais devoir pas mal marcher jusqu'au cabinet :/ et après je retourne chercher mon monstre

Et vous quoi de beau de prévu ?

J'ai eu super mal dans le bas du ventre de gros coups d'électricité et peur que ça ai joue sur le col
Des que je sort je passe vous dire

Les filles
Je viens de me taper un fou rire dans le tram
Une petite me regarde et me
Dit madame ton ventre il bouge tout seul .. Je lui ai répondu que c'était normal j'étais encore plus forte que shakira parce que je faisait bouger mon ventre aussi bien debout qu'assise

Mdr exellent jenny les réflexion des petits ! Elle gigote bien la miss alors ?
Moi ça me stress qui fasse le feignant la a mettre que des petits coups de temps en temps et pareil que toi coups de jus dans le minou +++ j'espère que ça ira au prochain rdv...
Si jamais ton col s'est modifié tu pourrais avoir la sage femme a la maison 1/semaine pour te rassurer

Je viens de sortir la miss bouge bien elle a la tête en bas qui appuie sur le col mais il et bien ferme elle la dit vous êtes pas prête d'accoucher lol
Elle fait 1.627 kilos et c'est un bébé estime a moin de 3 kilos elle m'a dit comme son frère environ 2.800 a terme

Je vais essayer de mettre une photo mais la miss avait les poings devant le visage et elle frappais des qu'elle passait l appareil

Coucou les filles.
Haaaaaaaa jenny tu va voir ta poupette!!!! Tu viendras nous raconter!!

Ophely bien.du Courage avec ton patron de merde looool
Moi je vois le mien vendredi pour les papier de patho et tt ca.

Habibi ca va?

Desole jetais pas.présente hier, mais jai.commencer a faire.des achats pr bebe ;)

Oulala alors mdr

-Jai pris les produits de bébé: liminent, gel moussant pr laver sans produit chimiche, et le serum physio.

-Ensuite jai trouver en solde une tite tenu de sorti de mater lol avec les petites ballerine

-une gigoteuse

-2 bandeaux

- Une salopette jupe

-2 matelas a langer

-Une couverture polaire (plaid)

-Une cape de bain

-Un lot de bavoir

Lol et c tout... Pour le moment... Mdr

Oui j'ai écho chaque mois ;) et la c'était celle du 3 eme trimestre
Du coup faut que j'achète du naissance

Bon la elle a le bras devant le visage mdr

Pièces jointes