bébé pour l'été 2014 ;)

Surtout que fianet c'est pas top car c'est pas vraiment légal,ils voulaient mes coordonnees bancaire cnetait hors de question mm si ils disent que c'est détruit ensuite

Slt les filles sa va aujourd'hui???

Alors popo toujours pas de contrax ;)
Pas cool c vrai quils pourraient te prévenir avant surtout que tu va ten servir des le debut jspr que tu arrivera a Te faire remboursser..

Inox cool pour le poids et le liquide c qu'elle grandit bien la puce
Au moin meme si ta une cesa il vont pas te la programmé trop a l'avance
Avec de la chance tu aura ta vb en siege en tout cas c une sacré coquine

Mina mily venez nous raconter la vie de vos bout chou les nuits ce quil mange sa nous mettra ds le bain

Pauline sa va poulette c quand ta derniere echos ?? Bientot nn

sihem62410 a dit:
Slt les filles sa va aujourd'hui??? Alors popo toujours pas de contrax ;) Pas cool c vrai quils pourraient te prévenir avant surtout que tu va ten servir des le debut jspr que tu arrivera a Te faire remboursser.. Inox cool pour le poids et le liquide c qu'elle grandit bien la puce Au moin meme si ta une cesa il vont pas te la programmé trop a l'avance Avec de la chance tu aura ta vb en siege en tout cas c une sacré coquine Mina mily venez nous raconter la vie de vos bout chou les nuits ce quil mange sa nous mettra ds le bain Pauline sa va poulette c quand ta derniere echos ?? Bientot nn
quelques petites contrax ce midi mais elles se sont vites arretée

Depuis le debut je dis le 10 donc on verra demain

Et toi comment tu cas ?

color-mes-yeux a dit:
quelques petites contrax ce midi mais elles se sont vites arretée Depuis le debut je dis le 10 donc on verra demain Et toi comment tu cas ?

Ha oui sa va commencer cette nuit alors ;)
Moi sa peut aller cheveux mouillet en pyjama jfou rien jmet mes belle culotte en coton ds ma valise mdr

Juste ma pepette toute gonflé :(

sihem62410 a dit:
Ha oui sa va commencer cette nuit alors ;) Moi sa peut aller cheveux mouillet en pyjama jfou rien jmet mes belle culotte en coton ds ma valise mdr Juste ma pepette toute gonflé :(
lol la pepette moi aussi parfois

Cette nuit j'aimerai trop, j'ai demandé a niko d'aller se promener ce soir il a dit oui

color-mes-yeux a dit:
lol la pepette moi aussi parfois Cette nuit j'aimerai trop, j'ai demandé a niko d'aller se promener ce soir il a dit oui

La sa fait plusieur jours c insupportable!!
Aller popo une bonne promenade pour accelerer le travail !
Tu le sent au passage quil appui un peu ou pas ?
Apres sa veut rien dire moi elle appuie bcp mais pas de contrax

Apres sa veut rien dire pour mon fils j'avais du mal a marcher car jetait grosse 40kg de pris mdr et il appuyé pas jaurai jamais cru accouché le jours ou mon homme ma trainé a la mater
Ne perd pas espoir lol
La fin c dur chaque signe on essai de se dire a peut etre et on zst pressé d'avoir bb et retrouvé notre corps !!

lol pas sure d'avoir le courage, j'ai fait mes carreaux hier aussi mdr
Mdr! J étais zen jusque vers 40 sa me disant qu il sortirait puis j ai marché, fait le ménage, tikitiki, j avais même déménage... Col mou court et ouvert mais rien a marché lol. Pour le deuxième me fatiguerai pas. Mais allez bientot la fin et bientôt la rencontre tant attendue.

Jessica8883 a dit:
Mdr! J étais zen jusque vers 40 sa me disant qu il sortirait puis j ai marché, fait le ménage, tikitiki, j avais même déménage... Col mou court et ouvert mais rien a marché lol. Pour le deuxième me fatiguerai pas. Mais allez bientot la fin et bientôt la rencontre tant attendue.
vui hate de voir si il ressemble a son papa

Tu contract pendant un effort et sa s'arrete aller cette nuit on y croi et tiki tiki ;)

Hate de voir leur bouille :)
Un nico mignature lol

Moi mon fils je me suis dit il va prendre un peu de mon coté et c tout son pere bleu au yeux bleu
La je sais pas jarriv pas a l'imaginé brune? Blonde? Ou chauve ;) hein popo !!

sihem62410 a dit:
Tu contract pendant un effort et sa s'arrete aller cette nuit on y croi et tiki tiki ;) Hate de voir leur bouille :) Un nico mignature lol Moi mon fils je me suis dit il va prendre un peu de mon coté et c tout son pere bleu au yeux bleu La je sais pas jarriv pas a l'imaginé brune? Blonde? Ou chauve ;) hein popo !!
je t'ai sur fb ?

Lol chauuuve !
Pfff moi j'y crois pas, je vais aller a terme tu vas voir lool

Retour