bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles me revoila rapidos
J osais pas revenir car jai moins le temps et du telephone je vais louper pleins de messages :s

Un grand merci a toutes pour votre soutien par sms,ici sur le fofo car les filles m ont transmis

Lyana va bien juste une petite jaunisse,elle et juste branché pour controler le coeur et la sat mais on peut debrancher quand on veut.c est une petite goulue elle boit bien.demain premier bain que maman donne.ils nous laissent gerer ect
Sortie la semaine prochaine
Je suis rentrée dormir vers loane cette nuit ect elle me fait la misere et m en veut ma pauvre doudoune

Je suis un peu a fleur de peau avec les hormones et le stress qui retombe.jai bcp de flash de ce qui s est passé 14h apres l accouchement et c est terrible je suis encore bcp choquée mais bon...encore des choses importantes que jai pas pu vivre ect...bref

Lyana est un bebe super calme enfin jusque la car apparament elle a fait la misere a son papa cette nuit lol

Jespere que vous allez toutes bien
Je vais moins passer maintenant ;)

evane39 a dit:
Coucou les filles me revoila rapidos J osais pas revenir car jai moins le temps et du telephone je vais louper pleins de messages :s Un grand merci a toutes pour votre soutien par sms,ici sur le fofo car les filles m ont transmis Lyana va bien juste une petite jaunisse,elle et juste branché pour controler le coeur et la sat mais on peut debrancher quand on veut.c est une petite goulue elle boit bien.demain premier bain que maman donne.ils nous laissent gerer ect Sortie la semaine prochaine Je suis rentrée dormir vers loane cette nuit ect elle me fait la misere et m en veut ma pauvre doudoune Je suis un peu a fleur de peau avec les hormones et le stress qui retombe.jai bcp de flash de ce qui s est passé 14h apres l accouchement et c est terrible je suis encore bcp choquée mais bon...encore des choses importantes que jai pas pu vivre ect...bref Lyana est un bebe super calme enfin jusque la car apparament elle a fait la misere a son papa cette nuit lol Jespere que vous allez toutes bien Je vais moins passer maintenant ;)
tu nous as manqué :)

Coucou les filles me revoila rapidos
J osais pas revenir car jai moins le temps et du telephone je vais louper pleins de messages :s

Un grand merci a toutes pour votre soutien par sms,ici sur le fofo car les filles m ont transmis

Lyana va bien juste une petite jaunisse,elle et juste branché pour controler le coeur et la sat mais on peut debrancher quand on veut.c est une petite goulue elle boit bien.demain premier bain que maman donne.ils nous laissent gerer ect
Sortie la semaine prochaine
Je suis rentrée dormir vers loane cette nuit ect elle me fait la misere et m en veut ma pauvre doudoune

Je suis un peu a fleur de peau avec les hormones et le stress qui retombe.jai bcp de flash de ce qui s est passé 14h apres l accouchement et c est terrible je suis encore bcp choquée mais bon...encore des choses importantes que jai pas pu vivre ect...bref

Lyana est un bebe super calme enfin jusque la car apparament elle a fait la misere a son papa cette nuit lol

Jespere que vous allez toutes bien
Je vais moins passer maintenant ;)
Ca fais plaisir de te voir la poulette

Oh oui pour moi vous etes bien plus que des copines virtuelles

Mince Inox je sais pas si c est possible me semble comme Popo quils sont bien protegés mais si tu as un doute

Purée je suis decalquée je dors 3h par nuit avec les bebes qui pleure,Lyana est calme
Jai perdu pas mal de poids là jaimerais bien me repeser dailleurs avec le stress la fatigue la bouffe d l hosto
Jai racheté du naissance du coup
Apparament la photographe passe demain elle passe meme en pedia mais jerem est de matin alr faut qu on s arrange

evane39 a dit:
Oh oui pour moi vous etes bien plus que des copines virtuelles Mince Inox je sais pas si c est possible me semble comme Popo quils sont bien protegés mais si tu as un doute Purée je suis decalquée je dors 3h par nuit avec les bebes qui pleure,Lyana est calme Jai perdu pas mal de poids là jaimerais bien me repeser dailleurs avec le stress la fatigue la bouffe d l hosto Jai racheté du naissance du coup Apparament la photographe passe demain elle passe meme en pedia mais jerem est de matin alr faut qu on s arrange
c'est super pour la photographe, deja que tu es pas épaisse alors si tu as perdu beaucoup :/

La Evane c'est le moment de t'empifrer de pathé et de saucisson, et surtout pense a moi ;)

Ton ventre est comment aprés l'accouchement?

Retour