bébé pour l'été 2014 ;)

Lol POpo ahhh le saucisson jy pensais plus tient.ah jai toujours du poids en plus lol
Jessaie de te faire une photo du bidou jsais pas si je vais pouvoir la mettre la des fois sa met fichier trop volumineux

Jerem doit peindre les chambres laver pleins de trucs ect mais quand jsuis rentrée hier la maison est nikel et il a geré Lyana tout seul cette nuit

Mais non popo on y croi pas de rab!! Jr veux pas en faire non plus !
C chian le dernier mois ta plus de rdv donc tu attend patiemment tu sais pas ou en est ton col
Nn je t'ai pas sur fb seulement ta page de make up je croi donne le je vai t'ajouté :)

Inox je crois que bb est bien protegé ds le bidoux si c vraiment un gros coup et que tu as peur va y mais si elle bouge je pense que c ok!!

Evane trop contente de te voir:) comme je te lai dit trop belle tes puces sa va vite passer apres vous serez tout les 4 a la maison;)
La photographe c cool hate de voir le résultat!

Moi aussi veu voir comment est ton bidoux!!
Mais tu es pas grosse tu aura tout perdu vite ! Lache toi pathe saucisson tout ce quil te faisai envi :)

Merci poulette pour les photos
C est clair popiette pour Jerem.oui voila c moi tous les jours la sauf peut etre vendredi soir (il ma proposé de rester jai dis bon car jai l impression que sa le derange mais en fait pas du tout et c est la que jai pleuré cette aprem lol)

Voila les photos (quand jvenais d accoucher des gens me disaient dhrs quand je fumais des nanas ah jpensais pas que t avais accouché t as encore du ventre...euhhh ouai excuse moi mais jcrois que sa va jen ai perdu pas mal hein)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    14 KB · Affichages: 100
  • image.jpg
    image.jpg
    59.9 KB · Affichages: 108
Merci Sihem jai hate de rentrer oui qu on se retrouve tous les 4 alalala.et la les portes pour sortir fumer ferment a 21h30 ect tu peux rien faire
Jsuis contente pour la photographe oui
Jai mis mon bidou sa fait bizare de plus en avoir lol enfin plus trop lol

sihem62410 a dit:
Mais non popo on y croi pas de rab!! Jr veux pas en faire non plus ! C chian le dernier mois ta plus de rdv donc tu attend patiemment tu sais pas ou en est ton col Nn je t'ai pas sur fb seulement ta page de make up je croi donne le je vai t'ajouté :) Inox je crois que bb est bien protegé ds le bidoux si c vraiment un gros coup et que tu as peur va y mais si elle bouge je pense que c ok!! Evane trop contente de te voir:) comme je te lai dit trop belle tes puces sa va vite passer apres vous serez tout les 4 a la maison;) La photographe c cool hate de voir le résultat! Moi aussi veu voir comment est ton bidoux!! Mais tu es pas grosse tu aura tout perdu vite ! Lache toi pathe saucisson tout ce quil te faisai envi :)
c'est Pauline Locatelli

Sinon j'ai un rdv avec gygy vendredi je saurais pour mon col

Ha ben evane ta bien perdu et ta peau nest pas flasque elle est toute tendu c top:)
Pourla cigarette sa doit etre galere javou et sa va tu perd normalement maintenant?

Popo je te cherche desuite ;)
C cool ta encore un rdv ac la sage femme moi mardi c le dernier je pense pas quelle va men remettre un je verrai

sihem62410 a dit:
Ha ben evane ta bien perdu et ta peau nest pas flasque elle est toute tendu c top:) Pourla cigarette sa doit etre galere javou et sa va tu perd normalement maintenant? Popo je te cherche desuite ;) C cool ta encore un rdv ac la sage femme moi mardi c le dernier je pense pas quelle va men remettre un je verrai
la sage femme je la voit demain, gygy vendredi et re sage femme lundi, mais elle elle me fait rien c'est les cours de prepa

Ha mais elle regarde ton col comme meme si tu lui demande!!
Ben sa va apres grand max 15 jours sa parrai peu mais en fin de grossesse c une eternité mdr

Oui voila les filles petit bidou peau tendue ouff lol
Hummm Popo bon ap ;)
Sihem oui je perd normalement ouff car tout le monde a cru me perdre et moi aussi.jai demandé a voir le gyneco qui a ete cherché le placenta et qui etait là pour l hemorragie pour le remercier il etait tt emu et me dit jai parlé avec les autres on est conten que vous ayez votre petite puce car cetai pas gagné en decembre ect.bizarement la dechirure ma pas fait super mal malgré cousue decousue recousue oufff

On attend vos bebes pour parler couches ect ;) Lyana boit 40mk tted les 3h je dois la reveiller pour qu elle grossisse bien mais sa va elle avait perdue et reprend
Jen suis dingue de mes filles <3
La nuit s annonce dur car elle repasse sous la lampe pour la jaunisse de 23h à 2h du mat et elle enleve ses lunettes quand elle est dessous dc faut que je surveille

sihem62410 a dit:
Ha mais elle regarde ton col comme meme si tu lui demande!! Ben sa va apres grand max 15 jours sa parrai peu mais en fin de grossesse c une eternité mdr
euhh ouai mais non lol, elle vient a la maison, je la vois mal me faire sa sur le canap mdr

evane39 a dit:
Oui voila les filles petit bidou peau tendue ouff lol Hummm Popo bon ap ;) Sihem oui je perd normalement ouff car tout le monde a cru me perdre et moi aussi.jai demandé a voir le gyneco qui a ete cherché le placenta et qui etait là pour l hemorragie pour le remercier il etait tt emu et me dit jai parlé avec les autres on est conten que vous ayez votre petite puce car cetai pas gagné en decembre ect.bizarement la dechirure ma pas fait super mal malgré cousue decousue recousue oufff On attend vos bebes pour parler couches ect ;) Lyana boit 40mk tted les 3h je dois la reveiller pour qu elle grossisse bien mais sa va elle avait perdue et reprend Jen suis dingue de mes filles <3 La nuit s annonce dur car elle repasse sous la lampe pour la jaunisse de 23h à 2h du mat et elle enleve ses lunettes quand elle est dessous dc faut que je surveille
petite crevettounette deviendra homard
Je travail a faire sortir le mien pour vous tenir compagnie mais il est trop bien, tu parle je le nourri au chocolat, pourquoi il sortirait loool

Je suis en train de travailler sur ces petits cuissot en mangeant comme sa :p

Outch pour la déchirure je savais pas qu'ils t'avait décousue puis recousue

evane39 a dit:
Oui voila les filles petit bidou peau tendue ouff lol Hummm Popo bon ap ;) Sihem oui je perd normalement ouff car tout le monde a cru me perdre et moi aussi.jai demandé a voir le gyneco qui a ete cherché le placenta et qui etait là pour l hemorragie pour le remercier il etait tt emu et me dit jai parlé avec les autres on est conten que vous ayez votre petite puce car cetai pas gagné en decembre ect.bizarement la dechirure ma pas fait super mal malgré cousue decousue recousue oufff On attend vos bebes pour parler couches ect ;) Lyana boit 40mk tted les 3h je dois la reveiller pour qu elle grossisse bien mais sa va elle avait perdue et reprend Jen suis dingue de mes filles <3 La nuit s annonce dur car elle repasse sous la lampe pour la jaunisse de 23h à 2h du mat et elle enleve ses lunettes quand elle est dessous dc faut que je surveille

Oui hate qu'on acouche on parlera bib sein couche nuit :) et nos corp lol

Tu m'etonne il a du etre émus surtout quand debut de grossesse Il sont pessimiste la toi et ta puce aller bien c le bonheur
Tu m'etonne elle son adorable t puce ta petite famille est genial;)

Pour la jaunisse pas cool c dur de laisser bb av les lunette si elle a decidé de les retiré

Aller bebe Noman la copine t attend on veu voir ta jolie bouille <3
Vi jai ete dechiré pendant l accouchement en interne et quand il a ete cherché le placenta dc cousue et quand jai fais l hemorragie decousue pour aller chercher les caillots a la lain revision uterine et recousue
Mais franchement jai eu bcp moins mal a ma dechirure que pour Loane.c est sensible mais sa va

evane39 a dit:
Aller bebe Noman la copine t attend on veu voir ta jolie bouille <3 Vi jai ete dechiré pendant l accouchement en interne et quand il a ete cherché le placenta dc cousue et quand jai fais l hemorragie decousue pour aller chercher les caillots a la lain revision uterine et recousue Mais franchement jai eu bcp moins mal a ma dechirure que pour Loane.c est sensible mais sa va
... Si je repond pas c'est que je viens de tomber dans les pommes ^^

Retour