Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas aimé ce cours non plusNon non sihem la SF elle me touche pas, elle vient chez moi jme vois mal faire sa sur le canap et puis on fait vraiment que de la prepa
La on a parlé césa, péri, forceps, ventouse
Et puis elle rentre bien dans les details quoi, du coup pour la cesa elle m'expliquait tout j'ai fini par lui dire que je préférais ne pas savoir
oui voila elle m'a juste dit de les prévenirsinox1505 a dit:Tu peu le dire moi le jour de l'accouchement j'ai dit si episio me dite pas que vous coupé
lol elle m'a dit quand meme qu'ils le fesait de moins en moins, ils préfére nous laisser se déchirer Apparament c'est mieux ...Ingrid.d a dit:Moi je vais surtt leur dire : PAS D EPISIO !
bah oui tu nous a manquéCoucou les filles vous allez bien?
Mince Inox t as une sciatique non?ou une mauvaise position cette nuit?j espere que sa va vite passer
Oui Laura me voila sa y est
La mere que je suis jai donné aucun bib à Lyana cette nuit me suis endormie comme une masse les puericultrices ont pas voulu me reveiller et lui ont donné du coup lol.j avais vraiment besoin de dormir bon jai dormi 5h
Aller je repasserai plus tard je vais a la douche ensuite bain de la petite et bibi
tu as fais les photos avec la phoographe ou pas encore ?mina88 a dit:Slt les poulettes! Contente de te relire ici Evane! Ça fait bizarre de lire vos com les filles! Y a encore 2 bonnes semaines j'avais bébé de le bidon, je disais a Mily mardi que c'était le j de mon terme! Petite nuit ici....Milan a eu du mal a se rendormir après les TT.... Hier je l'ai emmené chez l'ostheo, j'ai bien accroché av la nana qui m'a fait plein de compliments sur Milan! Elle disait que cette séance post accouchement il faudrait limite la faire a la mat pr réparer direct ce qui a été abimé pdt l'accouchement alors un conseil n'attendez npas, moi il a 18j et elle m'a dit que c'était bien d'être venue vite....Les bb les + fracassés sont ceux qui naissent très vite et par déclenchement....Ouf Milan n'avait pas grd chose qui clochait.... Sinon il est trop cool je l'aime trop mon tu Minouche!!!!! Ce qui est plus dur c'est Marley PC qu'il doit plus attendre, fait des bêtises pr se faire remarquer DC forcément il se fait engueuler et j'aime pas ça.... Mais ds l'ensemble TT va bien! Faire part commandés!