bébé pour l'été 2014 ;)

Bon c'est pour aujourd'hui mme Irma?(depuis le debut tu as dit le 10)

Oui elle a la bougeotte mais pas dans le bon sens lol hier avec une lumiere dans le noir j'ai essayer de l'orienter mais quedal!!

La chipie Inox elle te fait deja tourner en bourique la coquine
Popo super demain pour ta journée sa fait du bien le shopping.ahh mais oui on est le 10 aujourdhui ;)

Bain pris pour ma louloute j apprehendais et en fait c revenu direct ;) elle a pris 60g depuis hier dc c est parfait
Ma grande louloute a fait une bonne nuit ma mere ma dit

Elle prend bien la puce.
C'est cool si Loane a bien dormi.

Tu me verrai faire le menage je suis assise pour nettoyer ma table,j'ai pris du bide j'ai l'imptmression

Mdr Popo elle est fatiguée mme irma
Lol inox je timagine dur dur la fin :/

La photographe est passée elle repasse cette aprem faire une serie avec jerem.du coup jen ai pris avec mon portable mais pas bcp jvais les mettre sur facebook elles sont magnifiques

Slt les filles

Inox pas cool ton dos on est vraiment hs en fin de grossesse :/

Evane sa ta fait du bien de dodo 5h tu é avait grand besoin les 1er temps son dur ac bebe!
Pour le bain je me posé la questions esque sa va revenir tout seul 3ans c pas si loin ;)

Popo alors tjrs rien en vu mme irma c planté raconte nous ac la sage femme demande de verifié ton col voir si c ramoli ou modifié

Mina, mily vos bb et vous sa va?

Pauline ????

Moi nuit pourri jai trop mal au ventre comme des colique sauc que je vai pas au toilette jen peu plus grr

Hate de voire les photos evan.

Dur la fin c'est clair,j'essaye de faire mon menage je galere,me languis de retrouver mon corp(ca va me manquer apres donc c'est pas grave)

Non non sihem la SF elle me touche pas, elle vient chez moi jme vois mal faire sa sur le canap et puis on fait vraiment que de la prepa

La on a parlé césa, péri, forceps, ventouse

Et puis elle rentre bien dans les details quoi, du coup pour la cesa elle m'expliquait tout j'ai fini par lui dire que je préférais ne pas savoir

Non non sihem la SF elle me touche pas, elle vient chez moi jme vois mal faire sa sur le canap et puis on fait vraiment que de la prepa

La on a parlé césa, péri, forceps, ventouse

Et puis elle rentre bien dans les details quoi, du coup pour la cesa elle m'expliquait tout j'ai fini par lui dire que je préférais ne pas savoir
J'ai pas aimé ce cours non plus

Elle m'a dit de les prévenirs a la mat que je veux pas qu'ils m'explique ce qu'ils vont faire mais qui le fassent directement

J'ai jamais supporté qu'on me dise a l'avance ( genre la PDS " je fais gonflé la veine, attention je vais piquer ...." Berk

Bien sure je sais ce qu'il en est pour le bb, jveux juste pas qu'ils me disent ce qu'ils me font, si épisio il doit y avoir je veux pas savoir, qu'ils la fassent et c'est tout

Coucou les filles vous allez bien?
Mince Inox t as une sciatique non?ou une mauvaise position cette nuit?j espere que sa va vite passer

Oui Laura me voila sa y est ;)

La mere que je suis jai donné aucun bib à Lyana cette nuit me suis endormie comme une masse les puericultrices ont pas voulu me reveiller et lui ont donné du coup lol.j avais vraiment besoin de dormir bon jai dormi 5h
Aller je repasserai plus tard je vais a la douche ensuite bain de la petite et bibi
bah oui tu nous a manqué ;)

J'ai trop mal au ventre grrr:/

Popo elle vien que pour les cour en faite pas de monito rien de tout sa!!

Pareil inox pas d'episio je prefere que sa se dechire eux aussi apparament sa se remet plus vite car quand il coupe il font pas semblan

Popo faut bien leurs dire meme si arrivé labas on oubli lol on veu juste la peridural mdr

Slt les poulettes!

Contente de te relire ici Evane!

Ça fait bizarre de lire vos com les filles! Y a encore 2 bonnes semaines j'avais bébé de le bidon, je disais a Mily mardi que c'était le j de mon terme!

Petite nuit ici....Milan a eu du mal a se rendormir après les TT....

Hier je l'ai emmené chez l'ostheo, j'ai bien accroché av la nana qui m'a fait plein de compliments sur Milan!
Elle disait que cette séance post accouchement il faudrait limite la faire a la mat pr réparer direct ce qui a été abimé pdt l'accouchement alors un conseil n'attendez npas, moi il a 18j et elle m'a dit que c'était bien d'être venue vite....Les bb les + fracassés sont ceux qui naissent très vite et par déclenchement....Ouf Milan n'avait pas grd chose qui clochait....

Sinon il est trop cool je l'aime trop mon tu Minouche!!!!!

Ce qui est plus dur c'est Marley PC qu'il doit plus attendre, fait des bêtises pr se faire remarquer DC forcément il se fait engueuler et j'aime pas ça....
Mais ds l'ensemble TT va bien!

Faire part commandés!

mina88 a dit:
Slt les poulettes! Contente de te relire ici Evane! Ça fait bizarre de lire vos com les filles! Y a encore 2 bonnes semaines j'avais bébé de le bidon, je disais a Mily mardi que c'était le j de mon terme! Petite nuit ici....Milan a eu du mal a se rendormir après les TT.... Hier je l'ai emmené chez l'ostheo, j'ai bien accroché av la nana qui m'a fait plein de compliments sur Milan! Elle disait que cette séance post accouchement il faudrait limite la faire a la mat pr réparer direct ce qui a été abimé pdt l'accouchement alors un conseil n'attendez npas, moi il a 18j et elle m'a dit que c'était bien d'être venue vite....Les bb les + fracassés sont ceux qui naissent très vite et par déclenchement....Ouf Milan n'avait pas grd chose qui clochait.... Sinon il est trop cool je l'aime trop mon tu Minouche!!!!! Ce qui est plus dur c'est Marley PC qu'il doit plus attendre, fait des bêtises pr se faire remarquer DC forcément il se fait engueuler et j'aime pas ça.... Mais ds l'ensemble TT va bien! Faire part commandés!
tu as fais les photos avec la phoographe ou pas encore ?

Ma sf m'a dit aussi que le mieux c'est que direct en sortant de la mat on va chez l'ostéo

Deja 2 semaines le temps passe ..!

Retour