gel sur orteils

karol2006

Confirmée
bonjour,:help:
jusque maintenant je n'ai fait des poses que sur les mains, et cette semaine je dois en faire une sur les pieds:hmmm:.procède t-on de la meme façon? on met des tips ou pas? je ne crois pas mais je préfère avoir plusieurs avis. faut-il faire le bombé ou pas autant que sur les mains.
j'attend vos réponses;:happy:
merci

Re : gel sur orteils

sur les pieds je fais tres tres simple et ça tient tres tres longtemps
je lime et prepare l'ongles comme d'hab
apres je mets le gel de base puis la french et le gel de finition
pas de construction et ça tient tres tres bien pratiquement deux mois en fonction de la repousse

à ce que j'ai déjà pu lire sur le fofo, il est préférable d'utiliser la technique du chablon s'ils sont vraiment courts plutot que de tips sur les pieds; et ne pas faire de bombé car il pourrait gêner dans la chaussure. Mais attend l'avis des pros, je ne suis que débutante

moi je pense que l on doit faire comme un gainage
justement g idée d en faire un demain alors moi aussi les avis vont m intérrésser

à ce que j'ai déjà pu lire sur le fofo, il est préférable d'utiliser la technique du chablon s'ils sont vraiment courts plutot que de tips sur les pieds; et ne pas faire de bombé car il pourrait gêner dans la chaussure. Mais attend l'avis des pros, je ne suis que débutante

moi je ne les allongerais pas
c pas encore l été on porte encore des chaussures fermée
cela doit etre genant ou faire mal

pour ma part je m'etais renseigné, les tips cest possible il en existe special pour les pieds dailleurs, mais perso j'en mettrais pas je prefere sur ongles naturels, surtout que ca pousse vite donc un pti peu de patience et cest beaucoup mieux car mettre un tip sur les pieds pour gagner 2mm ca vaut pas le coup!
Ensuite je procede de la meme maniere que sur les mains avec un leger bomber sur le pouce mais pas sur les autres doigts vu leur grandeur cest inutile et surtt infaisable lol.
Voilou comment je faiiis!!!

moi je ne les allongerais pas
c pas encore l été on porte encore des chaussures fermée
cela doit etre genant ou faire mal

oui tu as raison, ca doit faire mal, surtout que ca pousse super vite les ongles de pieds !

Retour