Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Bijounails, peux tu me le mettre aussi ? Merci et bisousMerci Bijounails !
Merci ça me touche... je reçois les résultats vers 15h, quand je rentre je vous tiens au courant! biz à ttesMiss choco j'ai moi aussi pleurer du jour de ma pratique jusqu'au resultat final!!!
Sache que je me suis bien planter en pratique et vraiment je me suis dis c'est mort car même la vente le dossier c'était catastrophique yavais que le sketch qui allait sans compter les maths sciences physiques chimie c'était trop dur pour moi qui est étais a l'école jusqu'àu brevet .
Alors reste un min positive car tout est possible et moi je suis sûre que tu l'auras ok .
Merci lol, je suis pas blonde pourtant hi hi hi@ClaireCh il faut ajouter @ devant le pseudo BijouNail comme ceci @BijouNails
je comprend que tu sois déçu par la vente :s mais heureusement y a septembre pour te rattraperbonjour tout le monde
j'ai reçu mon relévé de note 8,5 en vente
un peu déçu de la note
ça va etre chaud a avoir ce cap esthétique la session de septembre est accordé voila la bonne nouvelle
bravo bendee , et laeti vous avez eu de bonne note en vente
Alors Misschoco !! tes résultats ? bizMerci ça me touche... je reçois les résultats vers 15h, quand je rentre je vous tiens au courant! biz à ttes