Laetiii57
CAP Esthétique Session 2014 : ADMIIIIIISE !!! =D
*Misschoco* a dit:Moi aussi c'est jeudi 15h! on doit etre les dernières!![]()
Ui ui on est les dernières !! La torture jusqu au bout lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*Misschoco* a dit:Moi aussi c'est jeudi 15h! on doit etre les dernières!![]()
Aïe =/
Où t'es tu loupée ?
Manon --> Mince, j'ai aussi une amie qui la rater cette année. Tu va le repasser ou pas ?
Où ta pas les points ?
manon fautrat j'espère que tu vas le repasser, il faut pas laisser tomber !!!
moi j'ai du l'avoir de justesse, tu as peut-être validé des épreuves , donc sera plus simple.
courage, ce doit être terrible de voir toutes les autres filles contentes, je suis venue qu'une fois après ma pratique et je pleurais toute seule devant mon pc tellement j'étais persuadée de pas l'avoir, alors si tu as un coup de cafard et que tu veux parler plus, n'hésite pas à me contacter en MP.
faut pas que tu abandonnes.
courage on est là aussi pour s'entraider et se soutenir.
Lanabella --> Super pour toi !! J'espere que ca sera bon. Tu te sent de gerer un salon ?
oui oui je le repasse l'année prochaine ...
en Biologie et il me manque des points en pratique ..:/
Merci bijounails, pourras-tu également me mettre l'étiquette "cap esthetique" ? merci par avance.Félicitations les filles![]()
Alors normalement c'est vers 15h mais ma prof m'a dit qu'elle pense que ce sera un peu plus tot, je vais chez une amie de ma classe on découvrira les résultats ensemble. Je balise car comme je l'avais dit y a qques jours j'ai l'impression d'avoir raté la présentation du dossier et la fiche techniqueMisschoco --> Tes resultats sont quand et a quel heure ?
Waoouw ton academie te fais grave attendre lol
Merci t'es un amourje pensais avoir raté aussi la fiche et le dossier et finalement j'ai eu de bonnes notes. Je vais penser fort à toi![]()
oui oui je le repasse l'année prochaine ...
en Biologie et il me manque des points en pratique ..:/
Oui c'est demain! j'ai pleuré toute la nuit!Misschoco --> Cst demain tes resultat ? Bon courage lol. Desfois cst qu'une impression tkt pas