Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
çà je sais pas , je vais regarder à quoi ca correspondet concernant "Personne ayant le pouvoir d'engager l'établissement" ça me concerne?
D'accord donc en faite le nom professionnel je met mon nom et mon prenom et l'enseigne c le nom de mon entrepriseLa différence entre le nom professionnel et l'enseigne
toi c'est le nom professionnel qui te concerne
à savoir que quand on s'inscrit en auto entrepreneur , c'est à ton nom et prénom que tu seras inscrite
merci!çà je sais pas , je vais regarder à quoi ca correspond
Le nom professionnel est ton nom commercialD'accord donc en faite le nom professionnel je met mon nom et mon prenom et l'enseigne c le nom de mon entreprise
Je ne pense pas que cela te concerne et j'ai du mal à trouver quelque chose de clair lolet concernant "Personne ayant le pouvoir d'engager l'établissement" ça me concerne?
Merci beaucoup de m'avoir aidé!! c'est super sympa!Je ne pense pas que cela te concerne et j'ai du mal à trouver quelque chose de clair lol
peut être que d'autres membres pourront te renseigner
sinon n'hésites pas à téléphoner à ta chambre des métiers , ils pourront certainement t'expliquer
BijouNails a dit:Je ne pense pas que cela te concerne et j'ai du mal à trouver quelque chose de clair lol
peut être que d'autres membres pourront te renseigner
sinon n'hésites pas à téléphoner à ta chambre des métiers , ils pourront certainement t'expliquer