bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles
Ca va ?
j'espère que Loane va se remettre vite ça commence a faire un moment

Moi je viens de finir mon ménage et jais surement faire ma couleur et je vais me refaire mon CV

Slt les filles alors inox elles sont bonne c brioches;)
Tu va faire quoi toi aujourd'hui??

Popo tu es motivé moi jai rien foutu jss alongé et je pense que je v pas bougé le temps est long grrr
J'ai revé que je trouvé du boulot direct apres min congé mater j'aimerai bien ! T motivé il se termine quand toi?
Pour la couleur ta choisi quoi?

Bisoux

Bidou du jour

Pièces jointes

• image-3227267063.jpg
    image-3227267063.jpg
    118.8 KB · Affichages: 55
  • image-957554777.jpg
    image-957554777.jpg
    128.5 KB · Affichages: 64
Je sais pas les faire moi je trouve sa assez sec lol

Popo beau bidoux tu es vraiment pas grosse tout ds le bidoux sa te va tres bien ;)
Tjrs aucun signe annonciateur lol

sihem62410 a dit:
Je sais pas les faire moi je trouve sa assez sec lol Popo beau bidoux tu es vraiment pas grosse tout ds le bidoux sa te va tres bien ;) Tjrs aucun signe annonciateur lol
12 kg a dit la gygy, ma balance doit deconner parce que elle me dit 70 alors que je fais 67

Non aucun signe, pas une seule micro contraction lol

Ha ben sa va pauline moi jai pris 15kg jr part de 65kg donc 80 kg au compteur :/
Nolan est bien ds maman il est toujours temps quil vienne avant on est le 12 courage

Mdr ta fille inox moi mon fils ne veu plus qu'elle sorte lol

Slt les filles!

Beau bidon Popo tout ds le ventre c'est très joli!

Piou ici nuit pourrie Marley nous a fait la misère jusqu'à 23h et Renaud se levait a 1h pr bosser....Milan heureusement dormait ms on aurait pu du coup nous aussi dormir ! En + comme il avait TT défait son lit pr jouer je lui ai refait ms j'ai zappé de lui mettre une couche DC il s'est levé il était plein de 'pipi!

Ce matin je suis allée refaire mes 'ongles de pieds av Milan ms pas de bol elle était méga a la bourre ! Heureusement Milan a été royal....C'était la 1 ère fois que je le sortais....

Après la sieste de Marley on va aller chez mon bof pr 'le tour de France.....

Bon aprem!

Retour